Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as raison, Sandrine, de limiter les accueils le temps de placer quelques-uns des cani-sénoriens. Cheyenne a fini par accepter Carlita, mais cela n'a jamais été une ambiance sereine entre les deux. Il y avait quelques bagarres, parfois assez violentes. C'est pour cela que Cheyenne restera fille unique. Cela ne t'aidera pas, mais j'ai toujours eu une petite faiblesse pour Havano, idem pour Jicky.

• Confus 1
  • Enssemble 3

Pauvre Léna, ceux qui t'ont choppée n'ont pas fait semblant et ils ne t'ont pas loupée.

Méfie toi Léna, celui ou celle qui a une dent contre toi (c'est le cas de le dire) fort de l'effet de meute pourrait recommencer. Reste avec ta sœur et évite les autres pour le moment.

Ah ces clébards ils nous en font voir.

Gros bisous belle dalmatienne. 🥰

• Enssemble 3

Mince! La pauvre louloute a dû avoir bien et avoir bien peur aussi. :)(: Que ce serait-il passé si tu n'avais pas été là? Pourquoi a-t-elle été prise pour cible la pauvre? Heureusement, elle est bien soignée. Vivement que ces blessures soient résorbées. Pas évident quand les chiens sont nombreux comme ça. Une bagarre peut éclater à tout moment au moindre prétexte. Pas évident à gérer! :gene4:

• +1 1

Oh punaise… C’est pas des petits crocs de chihuahua ! 😮

Bon rétablissement belle Léna, heureusement que tu te laisses bien soigner, c’est déjà ça. 
Mais ces bagarres… 😨

• J'aime 1
  • +1 1

Zut de zut. Pauvre Léna. Sandrine n'avait pas besoin de ce souci en plus.

Espérons qu'il n'y ait pas de nouvelle bagarre.

Léna va peut-être rester un peu traumatisée par l'attaque qu'elle a subie. 

• J'aime 1

C'est impressionnant les ,impacts de crocs sont importants , comme Charline ,celui   qui a fait cela recommencera à la moindre occasion ,, ce n'est pas simple pour Léna de sortir ,,,elle va être  craintive ,,

C'est une gentille louloute mis à part les  problèmes de grignotage elle est douce  apparemment pas dominante ,,,

J'espère que va bien se  passer ,,,,,

Bon rétablissement Léna pleins de caresses !!!:coeur:

• J'aime 4
  • J'adore 1
  • Créer...