Aller au contenu

Messages recommandés

Les soeurettes Dalmatiennes profite au milieu des copains des derniers beaux jours avant que l'automne s'installe vraiment. 

Ici Girly la doyenne qui se roule par terre de plaisir 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'adore 8
  • TOP 2

Girly, comme sa soeur sans doute, n'en finit pas de se rouler de plaisir dans l'herbe et de profiter du bonheur d'être dehors, au soleil.... Elle fait vraiment plaisir à voir. 😍 Ca laisse Léo imperturbable mais bébé Uman est très intéressé: "y'aurait moyen de jouer?" :coeur:

• J'aime 1

Quel bonheur de voir les petits bouts profiter des beaux jours sous le soleil ,c'est du rab pour ces petits coeurs les uns se roulent dans l'herbe tandis que les autres voudraient participer ,, Üman pour jouer , et papy Léo pour regarder,,,

Profitez en bien les petits coeurs:top:

• J'aime 1
  • 1 mois après...

Les soeurs Poltron & Sofa en compagnie d'Ibra vous souhaitent un joyeux mois de novembre. Elles sont en pleine forme et très occupées à continuer de customiser à leur façon la maison. 

image.png

• J'aime 1
  • MDR 1
  • J'adore 16
  • Sniff 1

Ils sont magnifiques tous les trois. Quel dommage que les filles démolissent autant. Il faudrait pouvoir les isoler dans une dépendance chauffée lors des absences la nuit mais elle s'en prendraient peut-être encore à la porte.

• J'aime 1
il y a 14 minutes, Charline a dit :

Waouh ... magnifique photo ! Vous êtes bôôô les loulous 😍.

oui moi aussi , je trouve cette photo formidable.  Une belle brochette en noir et blanc ...

sauf que certaines font des destructions pas possible et qu'Ibra s'est pris une rouste en faisant son kéké avec les grands :hurt3:et que Sandrine est obligée de jouer les infirmières 🤕 , pas malin le garçon au lieu de rester tranquille auprès de ses deux copines. 

• J'aime 2
  • Whaou 1

Quel beau trio! :wahou: et on leur donnerait le Bon Dieu sans confession! Hélas, la réalité est quelque peu différente. Comment expliquer cette manie qu'ont les dalmatiennes de détruire? Est-ce plus le fait de l'une que de l'autre? 🤔 Quant à Ibra, je crois avoir raté l'info d'une bagarre entre "les grands" et lui...🫤

• J'aime 1

Cette photo est top !!! 👍

J’adore le surnom des filles « Poltron & Sofa »,  Sandrine ne manque pas d’humour malgré les destructions ! 
Mais il faut quand même une immense patience et mansuétude… :houra:

:bisou: au trio à pois… et voila ! 

• Haha 2
  • MDR 1
  • +1 1
  • Créer...