elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour vos messages. 

Phiby a mangé une petite boîte de thon ce soir (alors je sais c'est pas très bon pour elle mais c'est toujours ça de pris), a bu & s'est reposé dans son panier. Espérons qu'elle mange sa pâtée demain. 

• Enssemble 7
  • TOP 1

Même si le thon ne lui est pas conseillé ; elle a pris des forces

Déjà, une dent en moins donc moins de douleur au fil des jours

Heureusement que vous êtes en congés pour la surveiller encore de plus près

Peut être essayer sa pâtée + un peu de thon pour qu'elle est le goût

• J'aime 1
  • +1 1

Phiby a mangé du thon ,à mon avis c'est bon pour elle , elle a mangé la faim devait la tirailler ,elle n'a pas vomi ,elle a donc digéré ,Phiby a besoin de reprendre des forces après ce triste week end ,,où elle a tant souffert ,,,

Comme Giroflée ,heureusement que vous êtes en congés ,!!!!la petite a besoin de vous !! 

Yoshi  comprend que sa petite copine est souffrante , elle a besoin de se sentir entourée  pour reprendre des forces

Phiby j'espère que tu vas être vite en forme et que cette maudite dent ne sera plus qu'un très mauvais souvenir pleins de caresse petit:coeur:

courage Joë ,,,

• Merci 1

Je découvre les photos et les nouvelles de Phiby. c'est impressionnant, c'est sûr! La pauvre devait être vraiment gênée par cette fichue dent. Il y en a une autre maintenant à surveiller... 🤔 La puce a mangé du thon, c'est toujours mieux que rien en tout cas. Et on croise tout pour que le traitement la soulage et qu'elle remange :)(:

• Merci 1
Il y a 16 heures, Joe a dit :

Merci pour vos messages. 

Phiby a mangé une petite boîte de thon ce soir (alors je sais c'est pas très bon pour elle mais c'est toujours ça de pris), a bu & s'est reposé dans son panier. Espérons qu'elle mange sa pâtée demain. 

Le thon n'est pas bon quand on en donne souvent parce qu'il est trop salé. Vous pouvez le tremper un peu pour le dessaler et peut-être le mélanger à sa pâtée. J'espère qu'elle pourra manger un peu mieux.

• Merci 1
  • +1 2
  • TOP 1

Phiby a mangé hier, c'est ce qu'il fallait que je surveille pour ne pas aller chez la véto aujourd'hui lui faire enlever sa canine qui bouge. Elle a remangé du thon, un peu de sa pâtée, une demi tranche de blanc de poulet & des croquettes. Elle n'est pas gênée en mangeant, donc on va continuer comme ça & on verra bien. Ce matin je lui avais préparé le quart de sa barquette de pâtée sur laquelle j'avais remis une demi tranche de blanc de poulet & elle a tout mangé. Pourvu que ça dure 🤞🤞

• Enssemble 2
  • TOP 11

Super pour la petite Phiby. Contente pour vous 2. Espérons qu elle continue à bien manger 🙏

• Merci 1
  • +1 1

Merci Joë pour les nouvelles de Phiby qui sont positives la petite mange c'est un point important c'est à dire qu'elle ne souffre pas , une dent est sous surveillance ,,, 

Phiby :coeur:va retrouver le goût de vivre , content pour elle et pour vous Joë ,,:smile:

• Merci 1
  • +1 1

Super! :super: Comme le dit Marion, maintenant que Phiby a mangé, qu'elle a vu que ça ne lui faisait plus mal, elle va retrouver l'envie de manger. 🥰 Elle reste bien sûr, sous la haute surveillance de Joe ❤️

• J'aime 1
  • Merci 1

Comme on dit; ce qui est pris, est pris. Le principal c'est qu'elle retrouve l'envie de manger. Cela rassure sa mum....et nous aussi.

Continue petite guerrière. 😉

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...