Aller au contenu

Messages recommandés

c'est formidable son évolution et d'ailleurs les derniers pipis sont peut être aussi dus au fait que d'autres cochons ont fait sur le sol la nuit avant elle ...et de ce fait, elle imite. Difficile d'éviter cela ...

on voit qu'elle sera une très gentille chienne 🥰

• +1 1

Dune, tu es de plus en plus belle❤.

Lorsque je repense à son début de vie terrible et bien difficile à maintenant, Réjane et Vincent, vous avez fait un miracle :houra:

• +1 2

C'est une belle progression ,on voit que Réjane s'en occupe bien  surveillance  éducation , soins ,, une belle réussite , bravo Réjane !:top:

• +1 1
  • TOP 1

Hier, lors de lors de la balade, Dune a rencontré un loulou comme Odin, très gentil, sur le coup, elle n'était pas rassurée, puisqu'elle n'est entourée que de petits formats, mais la crainte n'a pas durée longtemps, j'étais contente qu'elle le rencontre, ça lui montre d'autres gabarits.

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • TOP 8

Dune fait partie des cani baby a adopté, elle a été identifié et premier vaccin ce matin, croisée beauceron.

La véto la trouve magnifique et bien dans ses pattounes, elle l'a prise en photo.

• J'adore 5
  • TOP 9

"J'avais bon" ! j'avais dit "croisée beauceron". Effectivement, elle va être prête à l'adoption et sa famille aura de la chance : elle est initiée à tout.

• +1 3

Ah une beauceronne (même croisée), c'est du bon ! en plus elle aura été bien éduquée grâce à Réjane et à sa famille (y compris canine et féline !)

• J'aime 2
  • +1 1
  • Créer...