Aller au contenu

Messages recommandés

Elle serait donc croisée malinois et/ou beauceron? :]

En tout cas, elle a plus de chance que les petits chiots dont parle Sandrine. Car elle, sa famille sera triée sur le volet! 

• +1 1

J ai suivi l évolution de Dune. Ça va être une sacrée dégourdie!!!! Elle est adorable et vraiment très belle❤. Un début de vie bien difficile mais qui grâce à vous, Réjane et Vincent,  ne laissera pas de "traces" dans sa vie future.

Elle a beaucoup du beauceron mais certainement croisé avec un malinois : les petites "virgules" bien marquées au niveau des yeux, les oreilles sont portées moins hautes et plus plaquées qu un B.A.

Bébé Dune, petite tu es belle et majestueuse tu seras lorsque tu seras grande.

• +1 2

Dune qui a maintenant 4 semaines et demi, pèse environ 3.4kg, plus grosse que Scotty, préfère des croquettes sèchent plutôt qu'humide, tous les matins dès qu'elle se réveille, je l'a mets dehors faire ses besoins, joue, et après mange et dort. Elle connait Maddy(le chat), joue avec tous les chiens. je penses que ce week end, je vais l'emmener en "ville" pour l'habituer aux bruits des voitures et autres, (je la garderais dans les bras ou sac de transport).

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 9

Merci Rejane pour ces très bonnes nouvelles.  Elle vous doit une fière chandelle la gamine ! 🤗. Grâce à  la cohabitation avec toutes les situations,  elle va devenir très sociable 😉

• +1 1
  • Créer...