Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Il faut connaître les techniques ... c est un métier d élever des chiots :merci:

C'est sûr! :super: La petite Dune peut dormir tranquille, tatie Réjane connait tous les bons gestes pour qu'elle se sente bien. 

• +1 1

Dune est allée voir le véto, quand elle fait ses besoins, c'est très très mou, donc je voulais son avis, il l'a mise sous prifinial pendant quatre jours, un autre medoc au cas ou sa serait la giardiose, et elle sera vermifuger demain. autrement, il la trouve bien et remercie cani seniors d'avoir accepté de la prendre sous son aile. elle pèse 1.700kg

Dune remercie sa marraine anna76 pour lui avoir envoyé les biberons de 120ml, bien plus pratique que les autres.

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 3
  • TOP 6

Merci Rejane pour les nouvelles. Avec la maintenance du forum hier on ne voyait pas tous les messages.

Petit souci intestinal, espérons que le traitement fasse vite son effet .

Merci pour les bons soins, le pont de l ascension va être propice aux câlins 🤗.

Merci à Anna pour les biberons 😘

Allez ma petite Dune , on compte sur toi !!

• +1 1

J'étais inquiète hier pour Dune, elle avait bu, hier matin vers 5h, ensuite impossible de la faire boire, essayé a plusieurs reprises, mais non, en fin de journée, je l'ai prise avec moi, en ayant préparé un bib, qu'elle a fini par boire après avoir pris son prifinial, et cette nuit, elle a bu vers 1h, et ce matin vers 6h après un gros caca et 5 minutes de jeu avec Scotty, je vais la vermifuger encore ce matin, là, elle dort le ventre plein.

• J'aime 5
  • Enssemble 8

Pas simple de biberonner à toute heure du jour et de la nuit. Mais c'est encore plus compliqué quand bébé ne veut pas boire. Merci Réjane pour cette patience. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 2

Ouais..  Ça n'a rien d'évident de prendre soin d'un si jeune bébé chien... :( 

Il a beaucoup de de chance d'être entre les mains expertes et aimantes de Réjane et Vincent... :coeur: Un grand merci à eux !!!... :amen:

• +1 1
il y a 19 minutes, Orchidée a dit :

Ouais..  Ça n'a rien d'évident de prendre soin d'un si jeune bébé chien... :( 

Il a beaucoup de de chance d'être entre les mains expertes et aimantes de Réjane et Vincent... :coeur: Un grand merci à eux !!!... :amen:

C'est sûr! Pas simple parfois tellement elle est petite. Et Réjane, même si elle a de l'expérience dans le domaine,  doit se mettre la rate au court bouillon dès que la puce semble avoir un souci. :-|

• +1 4

Heureusement pour Dune :coeur:elle est dans de bonnes mains , Réjane a déjà

beaucoup biberonné ,c'est une pro en la matière  ,,avec beaucoup de patience  ,,,,

• +1 1
  • Créer...