Aller au contenu

Messages recommandés

Trop mignon l'ange gardien de bébé Dune. :wahou: Ce bébé a bien de la chance car elle va découvrir le monde dans une famille d'accueil qui fera tout pour qu'elle grandisse en toute sérénité, entourée de câlins et de bons soins... :super:

• +1 1

Je prends connaissance de l' histoire de Dune à l instant. Je ne ferai pas de commentaire sur ce cruel abandon. La seule chose à dire c est : :pan3: :hurt4: :hurt3: :fouet1:.

Le destin a mis sur la route de ce petit bout d'chou l enfant qui l a trouvé ainsi que Réjane et Vincent sans oublier cani-seniors. 

Tu es entre de bonnes mains Dune. Prends ta revanche en devenant la plus belle et la plus incroyable des 4 pattes.

:bisou: tite (pour l instant:wink:) pucette.

• J'aime 3

Voici le lien de l'appel aux dons pour ceux d'entre vous qui souhaitent participer au sauvetage de Bébé Dune :

https://www.cotizup.com/pour-chiot-dune

• +1 2

Dune va bien, après un passage ou elle ne buvait pas grand chose quand je lui donnais,  maintenant, je ne force plus, nous faisons de gros calins, nous la gardons sur nous, elle dort, ou gesticule jusqu'au moment ou elle veut boire, elle boit plus mais moins souvent, et ça a l'air de lui convenir, ce matin j'ai senti que ses dents commençaient à pousser, et elle a jouer, très peu, mais elle commence. on prendra des photos.

• TOP 12
  • Créer...