Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez-vous vu Ubert...

Featured Replies

Posté(e)

Mille merci naia pour cette magnifique adoption. :top:

Je suis tellement heureuse pour toi :wahou:

gros bisous petit canichou :coeur:

• Réponses 87
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il mange très bien, avec une préférence pour les rations ménagères, même s'il aime la pâtée hypoallergénique. Ce soir, j'avais mis un peu plus et il n'est resté que quelques petits morceaux de spaghet

• Sois le bienvenu Ubert, tu as eu beaucoup de chance que ces personnes te tirent d'un très mauvais pas . Il me fait tellement penser à un chien que j'avais trouvé, lui aussi, dans un fossé plein d

• Grande nouvelle : quelqu'un a "vu" Ubert et non seulement vu mais vient de l'adopter !   Oui Ubert a trouvé sa famille... Qui ? mais quelqu'un avec un coeur énorme et des bras toujours prêt

Images postées

Posté(e)

Il mange très bien, avec une préférence pour les rations ménagères, même s'il aime la pâtée hypoallergénique. Ce soir, j'avais mis un peu plus et il n'est resté que quelques petits morceaux de spaghetti. Le repas terminé, tout le monde va faire pipi avant le dodo. Il m'a fait rire : il fait comme Simon, il fait pipi en marchant... mais la grande différence est qu'il fait pipi dehors. Pour l'instant, il est très propre. Bien sûr, je le sors souvent mais s'il n'était pas propre, même en le sortant, je pourrais trouver des pipis ce que je comprendrais tout à fait venant d'un chien dans son état et qui n'a pas dû avoir une vie de famille normale. Après la dernière sortie, il a suivi de lui-même Joy et Foxy , je ne les ai pas accompagnés pour les laisser se débrouiller : il y a trois paniers équipés de la même façon : coussin et couette et le matelas avec couverture. Après avoir mis coucher Bobo, je suis passée voir : il a pris le panier de Joy qui en a pris un autre et Foxy est dans le sien. Je crois que tout le monde va s'endormir très vite. Personne n'a bougé.

Posté(e)

Merci pour les news Naïa, il va vite se faire à son petit confort qu'il n'a sans doute jamais connu.

Posté(e)

Il est si touchant ce p'tit bonhomme... :coeur:

Je suis  tellement heureuse qu'il puisse enfin connaître la vie normale d'un p'tit chien aimé et choyé auprès de Naïa... :amen:

Il semble avoir déjà bien compris que le chemin du bonheur est désormais à sa portée... 😘

Posté(e)

Ubert a trouvé son petit paradis chez Naïa, fais de doux rêves petit bonhomme 💗

Posté(e)

Comme il doit être heureux ! Il doit se demander ce qui lui arrive. Le bonheur a enfin frappé à sa porte. Merci Naïa de lui offrir ce qui lui a été refusé dans son triste passé. :bisou: bonhomme. Tu ne t'en doutes pas petit Ubert mais maintenant tu as beaucoup d'amis 

Posté(e)

merci Naïa pour les nouvelles, deuxième nuit de notre papy chez sa maman . On lui souhaite de bien reprendre des forces, apparemment l'appétit est bien présent et il se retrouve facilement entre la maison et le jardin. Une formidable renaissance pour papy Ubert 😚

Posté(e)

Il a fait une super bonne nuit. A 8 h 30 je suis allée voir, Joy et Foxy étaient réveillée mais le petit père dormait encore profondément. Il a certainement un grand besoin de repos. Il est allé avec les autres dans le jardin. Je suis étonnée : malgré la vie qu'il a dû avoir qui n'a pas dû être toute belle et toute rose et dans son état de faiblesse, il est propre.

Ce matin, je lui ai donné encore du filet de dinde et des spaghetti (coupés, bien sûr), j'ai augmenté la ration de toute façon s'il ne mange pas tout ce n'est pas grave. Il a tout mangé et j'ai même vu qu'il a ramassé quelques petits morceaux de spaghetti qui étaient sur le sol. Maintenant il a regagné le même panier que celui de cette nuit, je pense que c'est devenu le sien. Il doit quand même voir et entendre un peu puisqu'il me suit facilement. Aucun problème avec les autres, ni de sa part, ni de la leur même si, bien sûr, je ne les laisse pas tous ensemble sans surveillance, je me méfie quand même.

Posté(e)

Il a bien compris ce petit père qu'il ne craignait plus rien, ni les coups, ni les aléas de la vie dans la rue et que les "humains" ne sont pas tous pareils, il y a ceux qui caressent et offrent une vie correcte et les autres dont il vaut mieux ne pas parler ce serait leur faire trop d'honneur à ces bourreaux.

Tu vas avoir enfin une belle vie mon pépère avec Odile et sa tribu j'espère qu'elle durera très longtemps 🥰

Encore merci pour lui c'est un magnifique sauvetage que vous faîtes là tous ensemble "Naïa et sa tribu" ❤️

Posté(e)

Merci Naia pour cette belle adoption 💗

Posté(e)

Le petit Ubert s'intègre bien. Je le trouve un peu plus vif, c'est normal le pauvre commençait à s'habituer chez ses sauveurs et je suis venue l'enlever... il y a de quoi se poser des questions. Il sait déjà bien entrer et sortir, il me suit dans la maison et dans le jardin. Avec les autres, pas de problème (bien sûr je ne le laisse pas sans surveillance avec Mirza mais tout se passe bien). Aujourd'hui, j'ai augmenté un peu les rations et il a tout mangé rapidement. Ce soir, il avait terminé son assiette, je lui ai ajouté un peu de pâtée hypoallergénique qu'il a engloutie. Il digère sans problème. Je ne veux pas donner trop parce que les chiens qui ont manqué de nourriture peuvent être boulimiques.

Voici plus particulièrement pour ses marraines quelques photos du jour :

Il adore aller dans le jardin et s'y promener longtemps mais j'ai peur qu'il se fatigue trop je lui fais faire des sorties plus courtes assez souvent. Aujourd'hui, il faisait beau mais le vent était froid. Je lui ai mis un manteau et ça n'a pas été trop difficile parce qu'il n'est pas nécessaire de le passer par la tête  :

Hubsi2joursaprssonarrive005.thumb.JPG.bc9f5060eeccc586894b985ba0789b8f.JPG

Avec Elvis :

Hubsi2joursaprssonarrive011.thumb.JPG.592c8f53ce9dcf50e58ae6ec4b94d142.JPG

Hubsi2joursaprssonarrive007.thumb.JPG.e3ff720532865b5fe0323193155c47c0.JPG

Avec Mirza et Foxy :

Hubsi2joursaprssonarrive021.thumb.JPG.0d11b5163a0ce13eaf776b2dc633211e.JPG

Cette après-midi pendant la sieste lorsque je venais le chercher pour son repas de l'après-midi :

Hubsi2joursaprssonarrive001.thumb.JPG.62c252b8cd2f0aa50b9edd0e0f19b686.JPG

Hubsi 2 jours après son arrivée 001.JPG

Modifié par Naïa

Posté(e)

Merci Naia pour ces nouvelles rassurantes et pour les photos. On voit qy il se decontracte . Il a un joli manteau qui le protège bien, c est super !!

Continue mon poussin, tu es chouchouté,  profite enfin de la vie et un grand merci à ta maman :bisou:

Posté(e)

Bravo mon petit bonhomme tu t' adaptes bien et tu trouves tes marques , j ' en suis très heureuse . Est ce qu' un petite pull te ferait plaisir ? Dis à ta Maman si c ' est oui qu' elle m ' envoie ton adresse par MP . 

Posté(e)
  • Auteur

les ASV et vétos étaient ravies en regardant le reportage (vous savez que les ASV sont inscrites sur le site de CS !).... 

Posté(e)

Merci Naia pour ces bonnes nouvelles, vous avez un coeur énorme, et quel bonheur pour vous de le voir renaître à la vie.je lui fait plein de bisouilles, le petit coeur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.