Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez-vous vu Ubert...

Featured Replies

Posté(e)

Mon Dieu mais quel bonheur ! Un immense merci Odile pour Ubert , j ' en pleure de joie pour ce petit bonhomme qui m ' a vraiment touchée . Je m ' étais proposée ce matin comme Marraine donc c ' est raté mais le prochain sauvetage de cani senior qui sera un petit malheureux comme Ubert y aura droit . Il ne pouvait pas tomber dans de meilleurs mains , je sais qu' il va être heureux , en plus Bobo est là pour veiller sur lui , sa vie de rêve s' est concrétisée . MERCI , MERCI Odile 

• Réponses 87
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il mange très bien, avec une préférence pour les rations ménagères, même s'il aime la pâtée hypoallergénique. Ce soir, j'avais mis un peu plus et il n'est resté que quelques petits morceaux de spaghet

• Sois le bienvenu Ubert, tu as eu beaucoup de chance que ces personnes te tirent d'un très mauvais pas . Il me fait tellement penser à un chien que j'avais trouvé, lui aussi, dans un fossé plein d

• Grande nouvelle : quelqu'un a "vu" Ubert et non seulement vu mais vient de l'adopter !   Oui Ubert a trouvé sa famille... Qui ? mais quelqu'un avec un coeur énorme et des bras toujours prêt

Images postées

Posté(e)

Ca n'est pas raté, Soisic. Vous avez été officiellement marraine d'Ubert ... quelques heures. :wink: Tout comme Hermine.

Je suis contente de voir qu'Ubert n'est pas prostré, mais découvre son nouvel univers. La ressource de ces petits choux m'épate toujours.

Merci Odile pour cette adoption. Merci Bobo pour assurer, à nouveau, ce rôle de poisson pilote protecteur que tu affectionnes.

Belle première nuit chez toi Ubert. Trouve toi un bon panier (choisis bien car une certaine demoiselle verra d'un mauvais oeil que tu prennes le sien) et dors profondément et sans mauvais rêve. :smile:

Posté(e)

Tu vas pouvoir découvrir les vrais humains et le bonheur de partager leur vie auprès d'Odile, Ubert.

Posté(e)

Absente toute la journée d'hier je découvre cette nouvelle & quelle nouvelle !!!!! 

Merci Naïa pour cette petite misère, c'est sûr qu'il est au bon endroit pour simplement.... vivre 🙂

Posté(e)

Mon dieu je viens de découvrir ton triste parcours trésor. :)(:

Sous bien des aspects tu me rappelle mon trottinou, une petite misére comme toi petit ange.

Je te fais plein de bisous et de câlins ?

Honte a tes pseudo maîtres. :stick:

Profite de ta nouvelle vie petit ubert tu es au bon endroit :love1:

d9179569def0ac2c1eae03dca2c946f1.gif

Posté(e)
  • Auteur

Comme Asti, j'ai pensé aussi à l'arrivée de notre Trottinou, à peu près dans un état similaire... et quand on voit maintenant Trotti, on voudra voir la même évolution pour Ubert si possible... 

Posté(e)

Je me souviens bien aussi de Trottinou à son arrivée... j'espère qu'Ubert arrivera à reprendre aussi bien le dessus !

Posté(e)

Mais quelle merveilleuse nouvelle! Le conte de fée continue pour Ubert qui, après avoir été sauvé et dorloté par ce charmant couple, a  maintenant a trouvé une famille de rêve puisqu'il a intégré la tribu de Naïa. :pompom:On le voit à l'aise au milieu de ses nouveaux compagnons de vie. Qu'il est maigre, pauvre petit bonhomme. mais il va reprendre du poil de la bête et bientôt, je suis sûr qu'il va redevenir un beau loulou. Comme le petit Trottinou d'Asti. :coeur:

Posté(e)

La première nuit s'est très bien passée. Je l'ai installé sur un bon matelas et enveloppé dans une couverture toute douce près du radiateur à côté de Foxy et Joy qui sont sans problème, même s'il se lève et va se coucher sur elle. Je crois qu'il n'a pas bougé beaucoup, chacun était à sa place ce matin.  Il n'a même pas fait ses besoins dans la pièce cette nuit.

Voici des photos de ce matin. Il sait déjà entrer et sortir et l'accès est sans danger : une toute petite marche, donc pas de risque de tomber.

1rejourneUbsi002.thumb.JPG.06053780f5c8f435ba602bc1acfcc09b.JPG

Avec Elvis :

1rejourneUbsi004.thumb.JPG.5df2abf0c5e35164aa93d03ddbe658f9.JPG

Elvis, Ubert, Foxy :

1rejourneUbsi008.thumb.JPG.102f64fb9f7fe2d2bdabbd97069f84ee.JPG

Elvis à gauche, Mirza à droite, Ubert et au fond Foxy :

1rejourneUbsi009.thumb.JPG.9aed3b39cda24801852b176ee93a5470.JPG

On voit bien sa maigreur :

1rejourneUbsi010.thumb.JPG.9f4e0ccb5bb424a157d74ede1e7727f2.JPG

La présence d'Ubert ne perturbe pas Foxy bien décontractée !

1rejourneUbsi014.thumb.JPG.32d431357e6bdc3ad5389b995c075697.JPG

Ni Mirza qui ne semble pas trop s'y intéresser, même si je fais attention et le mets dans une autre pièce lorsqu'il doit se reposer :

1rejourneUbsi015.thumb.JPG.0c021084d86e210198dd86f11138b974.JPG

Pour l'instant, il a choisi le lit de Joy et il dort profondément :

1rejourneUbsi016.thumb.JPG.779e56f2bdc6a0970adeae10a62227b8.JPG

Ce matin, il a mangé tout ce que je lui avais préparé : spaghetti coupés très fins et filet de dinde bouilli coupé fin aussi (il a des dents et peut mâcher mais je lui facilite le travail). Il ne veut pas de croquettes, même humidifiées, mais aime la pâtée. Pour le moment, lorsque c'est de la pâtée, il a de la pâtée hypoallergénique agneau, riz (celle de Mirza), il aime bien. Il prend quatre repas répartis toutes les quatre heures.

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre cette belle adoption par Naïa qui a ouvert sa porte et son cœur à Ubert, qui va enfin connaitre une vie heureuse et l'amour.

Merci Naïa et merci au couple qui l'a recueilli alors que tant d'autres auraient passé leur chemin.

Posté(e)

Je suis si contente de voir ce loulou qui trouve le bonheur.

Merci Odile pour tout ce bonheur que vous lui donnez.

Posté(e)

merci Naïa pour ces nouvelles. Ouf déjà une nuit de passée et , sans tracas 😊, c'est vraiment bien . Je le crois tellement épuisé par ses promenades dans le jardin vu son état de maigreur et ensuite les bons repas "maison" qui vont avec qu'il doit tomber épuisé dans une corbeille. Il est effectivement squelettique, pauvre gamin mais ça y'est l'appétit amorcé par ses sauveurs est poursuivie et il va reprendre des forces. Je suis certaine qu'en fin de semaine, il va déjà être beaucoup plus alerte. Merci encore pour lui et passez tous ensemble un bon 1er Mai, souhaitez le aussi de ma part à vos soeur Geneviève et à ses petits protégés 😉

bonne fin d'après midi

Posté(e)

Le bonheur d'un bon dodo bien au chaud,  de bonnes gamelles, un jardin pour dégourdir ses papattes, il ne doit pas y croire le loulou 🤔. Il se pose doucement et va reprendre des forces.  Bisous petit cœur à partager avec toute la "meute"😉. Je compte sur Foxy mon ex filleule pour relayer Bobo dans la surveillance. 

Posté(e)

Super belle adoption il va être chouchouté Hubert !👏:baloon:

Posté(e)

ses poils vont repousser à notre petit prince et les atteintes de puces devaient être nombreuses et aussi clairsemé son poil, Mojito quand il est arrivé chez CS , loin d'être en mauvais état comme Ubert , n'avait quand même plus trop de poil sur le bas du dos. Bonne nourriture équilibrée et bien sûr produit contre les puces , tout cela va vite repousser.

Bonne nuit petit Ubert, tu fais certainement déjà de très beaux rêves chez ta maman. 🥰

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.