Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez-vous vu Ubert...

Featured Replies

Posté(e)

Ca, c'est une excellente nouvelle ! Tu vois petit Ubert la roue tourne et pour toi il était grand temps. Merci Odile pour cette adoption. Ubert va avoir une vie de rêve après avoir connu l'enfer. Il va se remplumer, il en a bien besoin. Belle et longue vie de bonheur à toute la famille. Nous on aura le plaisir d'avoir des nouvelles régulièrement ! :bisou: petit loulou

• Réponses 87
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il mange très bien, avec une préférence pour les rations ménagères, même s'il aime la pâtée hypoallergénique. Ce soir, j'avais mis un peu plus et il n'est resté que quelques petits morceaux de spaghet

• Sois le bienvenu Ubert, tu as eu beaucoup de chance que ces personnes te tirent d'un très mauvais pas . Il me fait tellement penser à un chien que j'avais trouvé, lui aussi, dans un fossé plein d

• Grande nouvelle : quelqu'un a "vu" Ubert et non seulement vu mais vient de l'adopter !   Oui Ubert a trouvé sa famille... Qui ? mais quelqu'un avec un coeur énorme et des bras toujours prêt

Images postées

Posté(e)

En effet, il est bien maigre, mais Naïa va s'occuper de ce petit malheureux, merci à Naïa pour cette superbe adoption :top: et merci à tous ceux qui ont participés à son sauvetage, tu va connaître enfin le bonheur petit Ubert :bisou:

Posté(e)

Ben marraine éclair comme Soisic,  .... mais marraine ravie. Merci Naia pour cette adoption. Il va devoir se remplumer le loulou mais pour lui le meilleur est à venir puisqu'il vient d'intégrer une super famille.😉

Posté(e)

merci Naïa :merci:,

formidable adoption pour ce gamin si maigre et si fragile qui a failli y rester à cause de la cruauté des hommes 🥶. Avec son pote Bobo qui veille déjà sur lui apparemment, il va se remplumer doucement et profiter de la vie . On reste optimiste quant à sa capacité de récupération , la prise de sang n'étant pas trop mauvaise finalement.  Nul doute qu'il va vite se faite un petite place dans le lit de Naïa , enfin si Gigi veut bien lui en laisser un peu ... :big laughing:

Belle vie à toi petit Ubert avec ta maman d'amour et tes copines et copains. 

Posté(e)

merci du fond du coeur Naïa pour avoir adopté cette pauvre petite misère.

Belle vie à lui.

Posté(e)

Je suis impatiente de le voir dans la rubrique « avant-apres » ça risque d’être impressionnant

Posté(e)

MERCI beaucoup Naïa :fleur2:, ce petit ne pouvait pas rêver d'une plus belle famille, une tribu toute gentille et une maman en or :kiss2:.

Posté(e)

Le petit bonhomme est arrivé ce midi et nous avons eu de la chance, c'était une journée ensoleillée, il a pu rencontrer "la meute" de ses nouveaux frères et soeurs et explorer autant qu'il l'a souhaité l'extérieur.

Comme à chaque nouvelle arrivée, tout le monde s'est précipité mais c'est uniquement de la curiosité et c'est bien normal.

Comme vous l'avez vu, il est très maigre :

ArriveHUBSI004.thumb.JPG.9277676f3c1eabf78b8abbd68f5559b0.JPG

Comme il était en triste état et c'est peu de le dire, il a dû être tondu en plusieurs endroits et il n'a plus de poils sur le dos et les oreilles

ArriveHUBSI005.thumb.JPG.36e71fd54b65d9dbc6a33b13d6731ea7.JPG

Le voilà avec Foxy :

ArriveHUBSI015.thumb.JPG.864f079e14ee27df3419303f72d5dbbe.JPG

On voit ses côtes et pourtant, là, il y a quand même des poils :

ArriveHUBSI018.thumb.JPG.b4c4b65b1f64cbeb71905c606078c6bb.JPG

Je crois qu'il ne voit plus et n'entend plus ou très peu. Le voici avec Joy :

ArriveHUBSI020.thumb.JPG.706dad2dbe4e3dace8959f2b010861d0.JPG

Elvis qui devait être dans son dodo quand il est arrivé, s'est rendu compte un peu plus tard qu'il y avait un nouveau ! du coup, lui est allé le rencontrer quand les autres commençaient déjà à reprendre leurs activités :

ArriveHUBSI024.thumb.JPG.7306049a1a78ef9e28d1df551404ef71.JPG

Bobo, le protecteur reprend son service : il le suit et surveille :

ArriveHUBSI032.thumb.JPG.eac36f6ecbb452c12ccc44779d2eebd2.JPG

ArriveHUBSI033.thumb.JPG.591cf6bcbc8b2199c81266a41ef9640c.JPG

ArriveHUBSI043.thumb.JPG.b28851c5d376f5bd99c47cb309fe6574.JPG

ArriveHUBSI065.thumb.JPG.e2fce06abc58debec95ba0a92b15b895.JPG

Il est content d'avoir un nouveau frère :

ArriveHUBSI064.thumb.JPG.d950f66f857e3ef765531c14d1f97844.JPG

Même Mirza n'a rien dit : le voilà entre Mirza et Foxy (les trois pour lesquels Laure est intervenue). Simplement, elle ne me lâche pas. Elle a sans doute peur de perdre sa place mais comme chaque fois, elle va vite comprendre que rien ne change pour elle.

ArriveHUBSI017.thumb.JPG.b8ec3a2259d5d086cd1db1c81a47514b.JPG

Il a été à six repas par jour, il est maintenant à quatre pour que son estomac reprenne bien ses fonctions. Il ne mange pas de croquettes. J'ai quand même essayé les croquettes ramollies mais il ne les veut pas. De toute façon, il faut un moment d'adaptation, il doit se demander où il a atterri. Le plus important est qu'il reprenne du poil de la bête (dans tous les sens du terme !) et que sa vie soit agréable et je ferai tout pour qu'elle le soit.

Posté(e)

Un immense merci Naïa pour cette merveilleuse adoption ! 

Ubert est en bien triste état, mais il va vite remonter la pente auprès de vous et ses nouveaux amis, Bobo va pouvoir veiller sur lui 💗

Posté(e)

Sur cette photo on le voit mieux son visage :

ArriveHUBSI041.thumb.JPG.9e9d0894462290c87ff37f5f56518ddf.JPG

Posté(e)

Je découvre en même temps l'horreur et le bonheur.

Comment peut on faire des choses comme ça 😤. Puisque ses bourreaux sont connus j'espère qu'ils seront punis.

La page se tourne grâce à Naïa. Un grand merci à elle mais également à tous ceux qui ont permis sont sauvetage.

Belle vie à toi petit bonhomme.

Posté(e)

merci Naïa pour ces photos, il fait peine à voir mais dans quelques jours ce sera déjà mieux et depuis qu'il a été chez ses "sauveurs" il a déjà repris des forces. J'aime bien Bobo qui reprend du service très heureux d'avoir un nouveau pensionnaire à surveiller !!! on peut compter sur lui !!! les autres vont vite s'y habituer et Mirza va vite comprendre que ce petite père ne la gêne en rien dans sa relation privilégie avec sa moman 💘

Passez une bonne première nuit tous ensemble 😜

Posté(e)

Merci Naïa pour ce petit loulou, il est vraiment maigre, j'espère qu'il y a encore une justice sur terre pour ses salopards qui lui ont fait cela.

Posté(e)

Je vois qu'une fois de plus Naïa a ouvert son coeur et la porte de sa maison à Ubert ,cette petite misère qui a tellement souffert et que l'on a jeté dehors pour s'en débarrasser le vouant à une mort certaine dans les pires conditions 

Pas le temps de se poser deux gentilles  marraines et hop  adoptée par Naïa une personne au grand coeur qui n'a pas supporté de voir l'état squelettique de ce petit bonhomme , il va découvrir enfin le bonheur ,,! 

Ubert tu as maintenant une gentille maman ,qui va veiller sur toi comme la prunelle de ses yeux  , tu vas être soigné ,nourri et aimé ,,

Tu as eu la chance (enfin) de croiser des personnes qui ont et vont te faire connaître le bonheur ,, 

Merci pour lui ,,,!!

Posté(e)

les marraines vont devoir se chercher un nouveau protégé, il faut réfléchir !!!!  🤔

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.