Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez-vous vu Ubert...

Featured Replies

Posté(e)

Quand je lis le récit d'Ubert  et voir les photos de ce pauvre petit corps décharné voué à une mort certaine dans les pires souffrances j'ai des envies de ,,,, ce n'est pas possible d'être aussi cruel, j'espère que  ces personnes seront  punies au même degré  de cruauté ,15 ans jeté dehors aucune chance de pouvoir t'en sortir seul ,dans son malheur un gentil couple a croisé son chemin ,ne s'est pas contenté de regarder ,merci à ces  personnes ,qui ont un coeur!!!

à Mary ,Sandrine à tous ceux qui prendront soin de lui,,,

Ubert:coeur: chez CS tu vas être heureux , 

je te souhaite de trouver une gentille famille qui te fera oublier ces terribles moments  ,!!

• Réponses 87
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il mange très bien, avec une préférence pour les rations ménagères, même s'il aime la pâtée hypoallergénique. Ce soir, j'avais mis un peu plus et il n'est resté que quelques petits morceaux de spaghet

• Sois le bienvenu Ubert, tu as eu beaucoup de chance que ces personnes te tirent d'un très mauvais pas . Il me fait tellement penser à un chien que j'avais trouvé, lui aussi, dans un fossé plein d

• Grande nouvelle : quelqu'un a "vu" Ubert et non seulement vu mais vient de l'adopter !   Oui Ubert a trouvé sa famille... Qui ? mais quelqu'un avec un coeur énorme et des bras toujours prêt

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Ubert. Quelle pauvre vie tu as connu jusqu'à ce que tes anges gardiens te découvrent. Imaginer ton désespoir, ta souffrance alors que tu étais en train de mourir dans ton fossé, me fend le coeur. :/ Te voilà maintenant à l'abri, tout propret et tu vas devenir un papy heureux. ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Petit message de la FA intérimaire hier soir

"Après une bonne journée une bonne nuit m'attend"

Ubert a vraiment eu des anges gardiens !

IMG_20230429_085404.jpg

Posté(e)

Merci à ta famille d'accueil de te dorloter petit Ubert. Tu le mérites bien après ce qui t'es arrivé. Tu vas redevenir le beau loulou que tu étais. J'espère que tu vas ressentir toutes les bonnes ondes que les membres du forum t'envoient. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci pour lui. Tu as un super dodo  alors reprends des forces loulou,  tu vois il y a des 4 pattes qui sont sympas.🥰🥰

Posté(e)

Pourvuqu'il n'ait pas passé 15 ans avec ces monstres

Posté(e)

Il vit le meilleur de sa vie ce petit bonhomme. 💕

Posté(e)

Pauvre petit père.

Pleins de câlins pour toi.

Posté(e)

quelle horreur ,comment peut on faire une chose pareil ,mais c'est vrai que j'ai adopté ils a plusieurs années un vieux york qui a connu situation identique , il était dans un fossé et le cantonnier  passé la débrouissalleuse ,il l'a vu juste a temps.il était au refuse de l'usan a Noyon ,la directrice me l'a donné ,je l'ai soigné cela m'a couté une petite fortune ,mais le l'ai fait .

pauvre misère ,heureusement il y a des humains qui ont du coeur,merci a ses sauveurs.

Posté(e)

Coucou Hubert Si tu es d' accord , j ' aimerai être aussi une de tes marraines et t ' envoyer un petit colis mais demande à ta famille d' accueil de vouloir bien m ' envoyer par Mp ton adresse   . Je te fais plein de gros bisous . Reposes toi bien et surtout manges bien pour bien te retaper .

Posté(e)

Merci Soisic pour ce parrainage. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Grande nouvelle : quelqu'un a "vu" Ubert et non seulement vu mais vient de l'adopter !

Oui Ubert a trouvé sa famille... Qui ? mais quelqu'un avec un coeur énorme et des bras toujours prêt à prendre les malheureux et éclopés de la vie... et vous la connaissez...

Eh bien oui, c'est notre amie NAIA/Odile qui ce matin a récupéré notre Ubert chez ses sauveteurs ! 

Je vais la laisser vous parler de lui et de son intégration mais d'ores et déjà, il s'est fait un copain et d'autres vont également venir près de lui sans doute et surtout il a une gentille maman.

Encore merci à ses sauveteurs, sans qui rien n'aurait pu se faire, à Laure qui nous a alerté mais surtout un grand merci à Odile.

Voilà quelques photos de son arrivée et je lui laisse la "plume" ou plutôt le clavier pour vous raconter la suite de la belle histoire d'Ubert qui est en train de commencer

NB : on remarque encore plus l'état de maigreur du malheureux Ubert ! 

ubert 2.jpg

ubert3.jpg

ubert4.jpg

ubert 5.jpg

ubert6.jpg

ubert 1.jpg

Posté(e)

Mais il pleut des bonnes nouvelles ce WE ! :pompom:

C'est magnifique pour notre nouvel ami Ubert. Déjà un copain. Déjà une Mummy !

Ses sauveteurs peuvent être ravis. Ubert est dans de merveilleuses mains. Et nous, nous aurons des nouvelles.

:kiss2: garçon. Jette tes valises, quoique tu n'en avais pas. Avec l'aide de tes sauveteurs et d'Odile, tu viens de donner un bon coup de pied dans ta vie d'avant pour la balayer.

Je te souhaite de profiter de ta nouvelle vie (de ta vie tout court ?) le plus longtemps possible.

Merci pour ce coup de coeur Odile. :smile::coeur:

Désolée Soisic, il va falloir choisir un nouveau filleul. :wink:

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle !!

Posté(e)

Attention à ton petit cœur Ubert ! Passer d'une telle vie de merde à une telle vie de rêve, il faut avoir le cœur bien accroché 💖

Merci pour lui Odile, ce pauvre chien ne pouvait rêver mieux et il va finir ses jours entouré de tendresse et d'amour, lui qui ne savait même pas que cela existait. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.