Aller au contenu

Messages recommandés

je suis trop contente pour Joe et pour Yogi, j'en ai les larmes aux yeux, c'est une merveilleuse nouvelle.

Yogi tu vas etre traiter comme un petit roi avec ta super Maman💗💗

• Merci 1
  • +1 2

Comment ne pas craquer devant ce petit bout de chou ! oh la la ce regard à faire fondre un iceberg ! Joe, préparez vous il va user et abuser de ce regard ! :bisou: bébé

• Haha 1
  • +1 1
il y a 38 minutes, Charline a dit :

Qu'il a l'air gentil ce petit toutou ! On a juste envie de lui faire plein de caresses et de bisous. 

+ 1    Je suis certaine qu'il en aura à profusion avec Joe   🥰

coeur-image-animee-0121

• Merci 1
  • +1 2

Yogi tu es vraiment un beau petit loulou ,c'est formidable de te voir avec tes oreilles à l'horizontale et ton regard interrogateur j'adore ta petite bouille ,un beau petit :coeur:qui va trouver une super maman ,tu vas être son nouveau rayon de soleil ,tu vas faire de chouettes promenades avec Joë ,,:wink:, tu vas trouver deux copains Phiby et Ebéne   ,,il te faudra consoler Ebène  qui a besoin de trouver un gentil  copain ,,:wink:

• Merci 1
  • J'adore 1

Joe. Après tous les déboires que vous avez connus, je suis sûre qu'une page va se tourner pour vous avec Yogi, tournée vers l'avenir et désormais le bonheur. Certes vous n'oublierez pas Tilla, elle restera dans votre coeur mais le caractère enjoué et la bonne forme de Yogi vont ramener la joie chez vous

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2

Coucou mon bonhomme,

J'espère que ton petit baluchon est prêt pour demain.

Ici tout est prêt pour t'accueillir, un nouveau dodo, des nouvelles gamelles, tes croquettes, une caisse pleine de jouets.

Tu profiteras aussi des dodos de Tilla & certains de ses jouets, ce sera comme si elle était toujours avec nous :) 

A demain 😘 😘 😘 

• J'aime 3
  • J'adore 7
  • Enssemble 2

Chouette  c est demain la rencontre avec ta maman, je ne me souvenais pas si la date était déjà fixée.. c est genial !!

tu verras Yogi tu verras ce sera le pied et tu es attendu avec un  cœur énorme 💝.

Bonne route à  tous 😘

• Créer...