Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir. Pensez-vous qu'elle puisse s'accommoder des absences liées au travail si elle est traitée comme une reine ensuite ou cela lui sera-t-il difficilement supportable ? Elle aurait un copain chat de 7 ans pendant ces absences.

Il est vrai que ce n'est pas évident pour un chien qui n'a pas été habitué a être seul la journée, de se retrouver sans personne à ses côtés, tout dépend aussi du temps d'absence.

Chouquette est réservée et va vivre pas loin de chez moi avec un petit papi shih tzu. Elle a toujours eu l habitude d avoir un humain à ses côtés en journée et aurait eu beaucoup de mal à son âge à se retrouver seule pendant plusieurs heures avec pour seule compagnie un chien.

• TOP 11

Oh la belle nouvelle "réservée "🤗

Nous on adore lire ces mots, tu vas être heureuse ma belle et tu habiteras non loin de Sandrine 😃

Encore une bonne nouvelle. Est-ce Sabine qui leur porte chance ? en tout cas, ses accueils la quittent pour rejoindre leur famille définitive. Ce sont des nouvelles qui font du bien parce qu'il y a eu aussi beaucoup de décès dernièrement.

• +1 4

Et c'est au tour de Chouqueeettttteee !!!! :lol:

J'avais adopté Neil et Prince R en mai à un an d'intervalle. Et il y avait eu beaucoup d'adoptions à ce moment là. Peut-être que mai est un mois particulier. :wink:

• J'aime 2
  • J'adore 2

Chouette ! c'est une très bonne nouvelle ! petite Chouquette je suis contente pour toi ! tu auras un gentil papy qui te tiendra compagnie et tatie ne sera pas loin. La rencontre est pour quand ? :bisou: louloute

• J'aime 1

Je perds encore une filleule 🤗 et je suis.....ravie. Si Flocon trouvait sa famille je serais........une marraine   comblée 😉. Bon Anna il va falloir réorganiser mes parrainages. 🤔🤔🥰🥰

• J'aime 1
  • Haha 1
  • TOP 3

Eh bien voilà c'est chose faite petite Chouquette toi aussi tu as trouvé ta famille ,tu es si mignonne et si gentille ,tu attends pleins de caresses et des câlins c'est top ,Sandrine a fait la nécessaire ,pour te trouver la famille idéale , 

C'est vrai Sabine doit porter chance à ses petits protégés ,une bonne nouvelle que cette adoption ,,, 

Je te souhaite de même qu'à ta future maman beaucoup de bonheur ,,,😍

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 4 heures, hermine a dit :

Je perds encore une filleule 🤗 et je suis.....ravie. Si Flocon trouvait sa famille je serais........une marraine   comblée 😉. Bon Anna il va falloir réorganiser mes parrainages. 🤔🤔🥰🥰

y'a ka, Hermine. :wink:

Tu choisis un(e) nouveau/nouvelle filleul(e) et je note. :smile:

Ceci dit, à moi aussi cela ferait très plaisir que Flocon trouve sa famille. :smile:

• J'aime 1
  • Créer...