Aller au contenu

Messages recommandés

Pascale (Bastien) et son mari sont venus chercher Petit Monsieur. Ils ont été bien accueillis non seulement par lui mais également par Chouquette, la "soeur" d'accueil de Petit Monsieur.

On ne vous présente plus Pascale mais on sait que notre petit ami va être super heureux dans sa nouvelle famille. 

Sabine était triste bien sûr de quitter son petit accueil mais elle était heureux de savoir qu'il allait avoir sa famille.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 12
  • Enssemble 3
  • TOP 3

Merci d'avoir pensé à faire de jolies photos. :super: Petit monsieur a quitté Sabine qui l'a chouchouté durant sa  période d'accueil mais il va continuer à être heureux chez Pascale et son mari, on n'en doute pas! :coeur:

• J'aime 1

Merci  à Sabine pour cet accueil superbement orchestré.

Merci à Pascale et son mari pour cette adoption qui fait grand plaisir. Petit Monsieur est vraiment bien tombé et nous le savons. Peut-être aurons nous la chance de faire sa connaissance à l'AG ?

Et je souhaite à Chouquette le même bonheur. :wink:

• TOP 1

Une belle journée pour toute la famille, adoptants et adopté ! Une superbe adoption ! Le bonheur assuré pour petit Monsieur ! Merci à Bastien d'avoir craqué sur ce loulou et merci à Sabine de l'avoir chouchouté. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: bonhomme, sois heureux !

Coucou tout le monde ,nous sommes très heureux d'avoir petit monsieur, il est très ,très gentil, mignon comme tout ,pour le retour il était sur mes genoux et n'a pas du tout bougé,  il avait très soif en arrivant il a beaucoup bu et a rendu un peu de croquettes. il nous a suivit partout dans le jardin et c'est couché dans l'herbe pendant que l'on jardinait, en ce moment il dort dans son panier car nous avons fait une grande promenade avec haiti . par contre il fait pipi sur la serpillere ,on va l'apprendre a faire dehors .Ah oui je lui ai fait prendre un bain ,pareil il n'a pas bougé c'est vraiment un bon petit père .pendant que je vous écrit il est sur mes genoux et ne bouge pas .j'essaie de vous envoyer une vidéo et quelques photos . 

a bientôt  je l'amènerai a L AG

IMG_5174.jpeg

IMG_5182.jpeg

• J'adore 8
  • TOP 5

Merci pour les nouvelles ! tout à l'air de bien se dérouler. Petit Monsieur s'entend avec son frérot Haïti et le suit dans le jardin sereinement. Merci pour les photos et la vidéo. Passez tous une bonne nuit. :bisou: bonhomme et à Haîti

Voila une belle adoption réussie ,tout le monde est content ,petit Monsieur a découvert  et apprécie son environnement ,il a déjà pris un bain de soleil et un bain tout court , une super promenade ,c'est chouette ,une   gentille famille, !!

Merci pour la vidéo on voit que petit Monsieur est détendu et fait tranquillement  le tour du jardin ,,

Merci à Sabine ,

à vous  sa famille de coeur:smile:

• J'aime 1
  • Créer...