Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Naïa a dit :

C'est que ça n'était pas la bonne famille pour lui et comme il ne le sait pas, pas de déception, celle qui lui correspond arrivera sans doute bientôt.

Il plaît beaucoup à Bastien... sait-on jamais !

Je me répète !

• Haha 3
  • MDR 1
  • +1 1

Vous avez presque toutes trouvé la réponse, c'est BASTIEN qui a craqué sur Petit Monsieur et ira le chercher le 3 mai chez Sabine pour notre plus grand bonheur. 

Un autre cani-seniorien va rejoindre prochainement sa famille , devinerez vous de qui il s'agit et qui sera l'adoptant(e) ......

• TOP 7

Petit Monsieur :coeur:va rejoindre Bastien c'est super ,il ne pouvait pas mieux espérer ,,!!un coup de coeur confirmé ,c'est formidable ,,,:classic_rolleyes:merci pour lui ,, 

Oui c'est bien moi ,j'ai hâte de l'avoir ,je pense quand même a ma petite Louka,qui n'a pas u de chance ,mais c'est ainsi ,et vous savez tous qu'il sera heureux chez nous ce petit monsieur. . nous allons le chercher mercredi vous aurez des nouvelles qui j'espère qu'elles  seront toujours très bonnes.      

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 4
  • TOP 13

Merci à vous Pascale. Je pense que vous aurez un adorable petit chou avec vous. :smile:

Petit Bonhomme, la chance tourne. C'est ton tour. :kiss2:

Quant à l'autre bonne nouvelle, je donne ma langue au chat ... pour l'instant ... Quoique ...

• Créer...