Aller au contenu

Messages recommandés

génial ce petit père en pleine forme et surtout plein de vie, il s'éclate chez les Bastien et sa maman est raide dingue de lui :laughing:. Un petit chou qui a retrouvé le bonheur et qui profite de la vie avec ses parents et son copain Haïti. Il a titré le gros lot c'est sûr !!!

• +1 1

👍 Le petit bonhomme a gagné à la loterie et manifeste sa joie à sa façon , tant pis pour ceux  qui sont dans son passage😂😂😂😂( on n'a pas réussi à le kidnapper à l'AG)☹

• Haha 3
  • MDR 1
  • TOP 1
  • 3 semaines après...

j'en profite pour faire un copier-coller des jolies photos faites par Poupounette lors de la visite de Bastien chez elle avec le séduisant Petit Monsieur  (les photos originales sont dans le post "les loulous de Poupounette" !! 

Gros bisous à la famille Bastien , leur petit protégé est magnifique 

Petit Monsieur

Petit Monsieur 003.JPG

Petit Monsieur 006.JPG

Petit Monsieur avec Grâce en FA chez Poupounette 

Petit Monsieur 007.JPG

• J'adore 12
  • TOP 2

C'est sure il est adorable mon petit monsieur ,il me suis partout   il c'est entendu avec tout les chiens durant ma visite chez poupounette , mais je ne risquais pas de l'oublier c'est un véritable pot de colle ,mon mari et moi nous l'adorons et il nous le rend bien .il n'a pas bougé pendant le voyage et il était content le soir de retrouver son lit ,enfin notre lit .

A bientôt pour d'autres nouvelles

• J'adore 7
  • TOP 3

Il est adorablement mignon et c'est une bien jolie déclaration d'amour que tu viens de lui faire Bastien à ton petit bonhomme chéri.🥰

• J'aime 1
  • +1 1

Il est vraiment magnifique ce Petit Monsieur et dès son adoption, il a, lui aussi adopté sa famille et surtout sa maman. Je me souviens qu'il l'attendait avec impatience alors qu'elle était allée faire des courses. Ca fait tellement de bien de les savoir heureux !

• J'aime 2
  • +1 2

Comme Naïa je me souviens de Petit Monsieur cet adorable petit bonhomme qui attendait sa maman impatient de la retrouver ,,un petit coeur heureux qui avait vite besoin d'être rassuré ,c'est agréable  d'être gentiment attendu  :wink:

• Créer...