Aller au contenu

Messages recommandés

Petit Monsieur et moi même nous vous présentons nos meilleurs voeux surtout la santé à  tout nos amis à quatre pattes et à vous même bien sur 

pour pouvoir continuer à s'occuper de tout ce  petit monde .Petit monsieur va très bien je devrai l'appeler  super glue il ne me quitte pas ,je l'ai fait toiletter car ses poils étaient très longs, voici quelques photos

IMG_5971.jpeg

IMG_5969.jpeg

IMG_5831.png

• J'adore 16
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Une belle et heureuse année pour toi aussi charmant p'tit bonhomme... 😍 Ainsi qu'à ta famille.... Qu'elle vous garde en bonne santé... 😉

La classe Petit Monsieur avec son manteau à capuche bordée fourrure !!!... 😍 Le voilà bien équipé pour l'hiver... 😉 

• +1 1

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Poils longs ou courts, il est magnifique et il a un manteau qui lui va super bien. Je suppose que sur la dernière photo il guette le retour de sa maman !

• +1 1

Bonne année à toute la famille Petit Monsieur est un élégant  petit bonhomme :coeur:avec son joli manteau à capuche  , confortable et pratique pour cet hiver ,,,:wink:

Bonne année petit Monsieur ainsi qu'à ta famille. Quel beau petit chien tu es. :wahou: Et ton manteau te va très bien! :super: Te savoir en forme et aussi heureux fait bien plaisir. 

• +1 2
  • 4 mois après...

j'ai eu Pascale au téléphone hier et elle m'a donné des nouvelles de sa petite troupe. 

Petit Monsieur est adorable et la suit sans arrêt dans ses moindres déplacements dans la maison.

Il s'entend bien avec le pinscher Haïti et le nouveau chat de la maison : un beau rouquin chasseur qui leur ramène ses proies vivantes dans la chambre 

Pour ceux qui viendront à l'AG, ils auront le plaisir de voir Pascale et son mari Dominique. Je pense que Petit Monsieur sera de l'aventure mais j'ai oublié de demander à Pascale si c'est le cas !! 😳

Petit Monsieur 

IMG_67341.thumb.jpg.1a5912669e0acca218dd662eb4614543.jpg

A l'auberge du "cul tourné" dans le lit entre Petit Monsieur et Haïti, messieurs vous avez de belles fesses !! 🤣

IMG_67551.thumb.jpg.b5a06be8b43b50a7987dcf10382f4afc.jpg

Le chatounet à sa môman 💘

IMG_67301.thumb.jpg.33eae5faa0176b667f709847b0eddd76.jpg

IMG_67331.thumb.jpg.9091ad353fa1832aaa6b46fb36273d9c.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 12
  • Créer...