Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit Monsieur x bichon âgé de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 20 heures, Naïa a dit :

C'est que ça n'était pas la bonne famille pour lui et comme il ne le sait pas, pas de déception, celle qui lui correspond arrivera sans doute bientôt.

Il plaît beaucoup à Bastien... sait-on jamais !

Je me répète !

• Réponses 192
  • Vues 21,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pascale (Bastien) et son mari sont venus chercher Petit Monsieur. Ils ont été bien accueillis non seulement par lui mais également par Chouquette, la "soeur" d'accueil de Petit Monsieur.   O

• Sabine ne l'a pas pesé mais l'estime à 6/7 kg grand maxi. Il est en effet très très mignon et physiquement et adorable de caractère et il cherche une gentille famille donc à bon entendeur salut !  

• Oui c'est bien moi ,j'ai hâte de l'avoir ,je pense quand même a ma petite Louka,qui n'a pas u de chance ,mais c'est ainsi ,et vous savez tous qu'il sera heureux chez nous ce petit monsieur. . nous all

Images postées

Posté(e)

Oui! Bastien ! 

Posté(e)

Ou bien Floflo ?

Posté(e)

Et bien moi je ne vois pas du tout, Joker :naah:

Posté(e)
  • Auteur

Vous avez presque toutes trouvé la réponse, c'est BASTIEN qui a craqué sur Petit Monsieur et ira le chercher le 3 mai chez Sabine pour notre plus grand bonheur. 

Un autre cani-seniorien va rejoindre prochainement sa famille , devinerez vous de qui il s'agit et qui sera l'adoptant(e) ......

Posté(e)

Petit Monsieur :coeur:va rejoindre Bastien c'est super ,il ne pouvait pas mieux espérer ,,!!un coup de coeur confirmé ,c'est formidable ,,,:classic_rolleyes:merci pour lui ,, 

Posté(e)

🤔 Visage En Pleine Réflexion Emoji

Posté(e)

Oui c'est bien moi ,j'ai hâte de l'avoir ,je pense quand même a ma petite Louka,qui n'a pas u de chance ,mais c'est ainsi ,et vous savez tous qu'il sera heureux chez nous ce petit monsieur. . nous allons le chercher mercredi vous aurez des nouvelles qui j'espère qu'elles  seront toujours très bonnes.      

Posté(e)

:top:

Posté(e)

Beaucoup de bonheur en perspective pour petit Monsieur 🤗

Posté(e)

Merci à vous Pascale. Je pense que vous aurez un adorable petit chou avec vous. :smile:

Petit Bonhomme, la chance tourne. C'est ton tour. :kiss2:

Quant à l'autre bonne nouvelle, je donne ma langue au chat ... pour l'instant ... Quoique ...

Posté(e)

il y a yogy de réservé.

Posté(e)

Je suis heureuse pour Petit Monsieur, je crois que c'est un adorable petit père et que vous serez heureux ensemble.

Posté(e)

Oh super ! je suis ravie pour petit Monsieur et pour vous Bastien ! une belle histoire qui commence. :bisou: petit bonhomme

Posté(e)

Je découvre cette autre bonne nouvelle. C'est vraiment super! :pompom:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.