Aller au contenu

Messages recommandés

Petit monsieur a été lui aussi castré ce matin et détartré car il en avait bien besoin. La vétérinaire nous a demandé l'autorisation de lui retirer par la même occasion un gros calcul qui se baladait dans sa vessie et lui occasionnait un peu de sang dans les urines. De toute évidence c'était la fameuse masse opaque dont parlait la vétérinaire de la LPA vu sur une radio, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. 

• J'aime 2
  • Enssemble 4
  • TOP 10

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles ! Petit Monsieur a eu la totale : castration, détartrage et calcul retiré. Il va se sentir nettement mieux sans ce calcul. Remets toi bien de tout ça et passe une bonne nuit bonhomme. :bisou:

Bienvenue Petit monsieur. Que tu es mignon et craquant. 😍 Bon, toi aussi tu as eu droit à la p'tite intervention! Mais dans la foulée, on t'a enlevé un gros calcul. C'est super car j'ai cru comprendre que tu avais déjà une touche... :super:

• J'adore 1

C'est une bonne nouvelle  ,Petit Monsieur a eu la totale le voilà tranquille , surtout débarrassé du calcul dans la vessie qui représentait la masse opaque ,,tout est ok ,pour le petit bonhomme ,,,c'est super prêt pour une gentille famille :wink:

• J'adore 1

Il a été allégé de plusieurs côtés en une seule fois. Au moins le voilà reparti sur de bonnes bases.

Modifié par Naïa
  • TOP 1
  • Créer...