Aller au contenu

Messages recommandés

Première question de Vincent quand je suis rentrée " tu en as ramené combien"🤣 comme ci je ne lui aurais pas demandé la permission avant de revenir avec un chien, vous me connaissez quand même 😇

• Haha 6
  • MDR 12
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968360

Merci à tous pour votre participation à  notre AG. Une journée bien chaude et fort sympathique avec une trentaine de participants . Une réussite dans l organisation grâce à la gentillesse du maître des lieux Sébastien et la mise en place préalable réalisée par Orchidée et son mari avec coup de main de Charline et de beaucoup d autres.

Les photos suivront... je ne les ai pas encore regardées 🙄

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • TOP 8
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968364

Agréable journée de retrouvailles.... mais chaude. Les loulous, comme d'habitude... exemplaires 👍. Quelques photos pour vous faire patienter en attendant les pros😉

Les participants, Le bureau (Sandrine, Mary Ho qui écoute les conseils de Dollie 😂😂  , Marion avec l'incontournable Dollie et Anna notre nouvelle secrétaire )et les vedettes.... les chiens..😂😂

20230610_113743.jpg

20230610_113803.jpg

20230610_113816.jpg

20230610_180008.jpg

20230610_121515.jpg

20230610_121546.jpg

20230610_122900.jpg

20230610_144858.jpg

20230610_150531.jpg

20230610_150500.jpg

20230610_150245.jpg

20230610_150240.jpg

20230610_143446.jpg

20230610_195413.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 6
  • TOP 11
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968369

Bien rentrée sans trop de monde sur la route même en passant par Paris. J'étais chez moi à 19H25.

Une journée très agréable (un peu chaude pour moi) avec de belles rencontres et des loulous plus sympas les uns que les autres.

Merci à tous ceux qui ont permis que cette journée soit réussie.

• J'aime 1
  • TOP 7
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968381

Nous sommes bien rentrées aussi, une petite halte chez notre amie Gaillette pour un petit rafraichissement que Gégé son mari nous avez préparé, journée très sympa, des retrouvailles et des nouvelles rencontres. Les loulous tous très sympas.

Merci à nos organisateurs pour la réalisation de cette journée.

• J'aime 1
  • TOP 3
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968388

bonsoir ,

Quelques premières photos en vrac  pour que vous puissiez reconnaître vous mêmes des têtes déjà connues des participants et de nos 4 pattes et des belles choses proposées dans la boutique,

ne vous inquiétez pas d'autres photos viendront demain ...

mais vous pouvez déjà vous amuser à mettre un nom sur les personnes et les chiens 🙃

à demain, très bonne soirée à tous les membres du forum qui vont pouvoir partager les photos qui ont déjà été transmises , merci à tous !!!

P1070979.JPG

Frfr28 et Mouna

P1070982.JPG

Whisky de Christine M. 

P1070989.JPG

Les décorations de Noël superbement réalisées par notre artiste Orchidée

P1070994.JPG

La jolie Jess

P1070997.JPG

Pascale Bastien et Petit Monsieur

P1080004.JPG

Odin  heureux de participer à l'A.G

P1080009.JPG

Fadi et Tessie l'écrivaine

P1080012.JPG

Réjane et Christine Mola de dos

P1080015.JPG

Pascale Bastien et Poupounette

P1080025.JPG

Le Pépito chanteur d'Orchidée

P1080031.JPG

De gauche à droite Marion, Anna76 et la nouvelle voiture ... et Danda

P1080035.JPG

Prince R. chez Anna 76

P1080038.JPG

Neil et Prince R. qui ne quittent pas leur mum Anna76

P1080043.JPG

Whisky 

P1080050.JPG

Pataud -Paco de Marie Thérèse (Moustache)

P1080060.JPG

Asti et Trottinou

P1080066.JPG

Cheyenne

• J'adore 9
  • TOP 5
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968389

Bonsoir à tous !

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que nous passions tous une très bonne journée ensemble, c'était comme toujours très réussi , entourées de personnes que nous apprécions et que nous prenons toujours plaisir à revoir. Les chiens étaient tous plus craquants les uns que les autres et il n'y a eu aucun rapport de force entre eux. 

Je n'ai pas pu prendre de photos cette année car mon portable n'avait plus de batterie et il a passé l'après-midi à se recharger sur une des prises de la salle. 

Odin a fait je crois l'unanimité concernant sa beauté extérieure et intérieure et sa gentillesse et bonhommie à toutes épreuves. Il a visité toutes les voitures qui étaient ouvertes , et a inspecté plus d'une fois ce qu'il y avait à proposer à manger sur les tables.

Pour Jess ce fut pas vraiment la même ambiance. Arrivée dans le parking intérieur, une fois descendue de la voiture,  elle a eu une crise d'angoisse comme si elle était persuadée qu'on la redéposait dans un élevage. Très angoissée elle voulait remonter dans la voiture (mais il faisait déjà très chaud en extérieur) et esquivait les tentatives des membres pour la caresser. J'ai du la garder un bon moment avec sa laisse attachée autour de ma taille pour pouvoir garder les mains libres tout en l'ayant avec moi pour la rassurer. Elle s'est un peu détendue dans l'après-midi mais si j'avais su le stress que cela allait lui occasionner je ne l'aurai pas emmené. A la maison elle est tellement détendue ainsi qu'en balade que je ne m'attendais pas à cette réaction.

Un incident a aussi gâché la fin de l'après-midi. Alors que Asti qui était venue avec Trottinou avait retiré ses bagues en or qu'elle avait posé à côté devant le micro onde pour aider en faisant la vaisselle à la fin du repas, elle n'a retrouvé qu'une partie de ses bagues et il lui en manque deux dont une chevalière avec ses initiales datant du temps ou elle faisait ses études et qui a une très grande valeur sentimentale pour elle. Nous avons chercher partout dans la salle, dans la cuisine et dans les deux sacs poubelles mais elles sont restées introuvables laissant imaginer que l'un des participants à l'A.G souffre de cleptomanie et les aura dérobé. Asti est dans tous ces états et nous sommes toutes abasourdies qu'une telle chose ait pu se produire. Si la personne qui les a emporté pouvait les renvoyer de façon anonyme à l'adresse de l'association nous pourrions les rendre à Asti qui a énormément de peine car ces deux bagues ont encore une fois une grande valeur sentimentale pour elle. Je fais donc passer le message mais SVP ne rajoutez pas de commentaires qui pourrait réduire à néant l'infime espoir que nous avons que les bijoux nous soient renvoyé , je le répète encore, anonymement car peut nous importe de qui il s'agit , on voudrait juste que Asti n'ait plus le chagrin dans lequel elle est actuellement plongée. 

• Merci 1
  • Confus 11
  • Pleurer 1
  • +1 1
  • Sniff 4
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968392

Super journée bien chaude comme c'est souvent le cas,Un grand merci pour l'organisation qui était au top, et les hommes, même s'ils étaient en minorité, ont donné un sacré coup de main. Dolly comme toujours s'est fait remarquée, mais ne monte plus sur les tables, elle vieillit me dit Marion. Je serais bien repartie avec petit monsieur,qui a squatté mes genoux, mais sa maîtresse n'était pas d'accord. Odin aurait bien fini les plats, quel adorable loulou.Quant à Jess, quel stress, difficile de la caresser, mais qu elle est touchante. Pépito a fait son show comme tous les ans, aucun de ses congénères ne pouvait approcher, il va être plusieurs  jours à s 'n remettre, je pense. Le petit wisky est venu aussi, quel plaisir de le revoir,et ses maîtres sont d'une gentillesse!!!!!! Ange quelle discrétion,on ne l'entend pas, c'est un amour. Enfin ils sont tous aussi attachants , et on eu une conduite exemplaire. On les aime.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 4
  • TOP 3
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968397

Belle réunion et surtout beaucoup de plaisir de voir et revoir les ami-e-s que l'on connait surtout virtuellement par le forum ! et quel plaisir de voir et revoir nos amis 4 pattes, toujours d'agréable compagnie entre eux.

J'ai eu et fait des bisous à Odin ! quel amour de chien ! mais tous les autres ont été exemplaires !

Je suis partie assez vite et je n'ai pas beaucoup profité d'une assistance amicale ! J'étais de service le soir mais surtout, c'est la première fois que je laissais Léonard aussi longtemps. Les autres sont habitués à la maison mais lui est un "débutant" ! quand je suis rentrée, il dormait tranquillement ! 

Dommage que ça n'arrive qu'une fois par an !!!!! mais surtout dommage que notre amie Asti soit dans le chagrin !

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Enssemble 4
https://www.cani-seniors.org/topic/37478-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2023/page/8/#findComment-968399

• Créer...