Aller au contenu

Cani-Seniors présent au salon du Bien-Etre animal à Wasquehal le 25 mars !

Messages recommandés

Un immense BRAVO, Mesdames, et un MERCI encore plus grand.

Vous ne chômez pas car vous êtes déjà réinscrites pour l'automne ! Génial ! ... mais trop loin pour vous faire un coucou.

• +1 6

Merci à tou(te)s qui ont permis la tenue de ce beau stand. Un bon dimanche ne sera sûrement pas de trop pour récupérer de ce salon.

Bravo et merci

• +1 2
  • J'adore 1

Un grand bravo à nos commerciales de chic et de choc! :winner1: Vous avez été super: le stand était vraiment bien fourni et attractif, vous aviez préparé des "appâts" très efficaces pour attirer le chaland. D'ailleurs, toutes ces bonnes choses sont parties vitesse grand V. Et vous avez fait connaître CS aux visiteurs. Je vois sur le stand et sur les photos, plein de jolies choses qui font envie... On peut les retrouver dans la boutique? 

En tout cas, encore un grand bravo! :pompom:

• Merci 1

Exact le reste est chez moi, si quelque chose intéresse et que ce n'est pas trop encombrant, on peut voir, me faire un MP. Merci 😉

• Merci 1

Vu sur Facebook :

Petit tour cet après midi au premier salon du bien être animal organisé par Ville de Wasquehal l! Quel plaisir de rencontrer et d échanger avec autant de personnes engagées pour la cause animale! Que de jolies rencontres! Merci ! École du chat, comité de défense des bêtes libres de Roubaix et environs Les Zanimalistes Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France - LPA-NF Cani Séniors
Un chouette 1er Salon du bien-être animal de Wasquehal qui a eu lieu ce samedi 25 mars.
J'ai eu le plaisir de rencontrer trois belles associations qui ont à cœur la protection et le bien-être des chats et des chiens :
J'ai retrouvé également l'Association Happy Bunny 🐰
Merci à l'École du chat, comité de défense des bêtes libres de Roubaix et environs d'avoir organisé un sympathique loto qui m'a permis de repartir fleurie 🌹

• J'adore 1
  • TOP 12
  • Créer...