Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leslie femelle shih tzu âgée de bientôt 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon voyage petite Leslie, je pense bien à Réjane et à Sandrine, pas facile.

• Réponses 89
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vous savez quoi, j'ai eu le droit à ma balade, petite, mais j'étais contente, j'ai fais plein de pipi, c'est des mails pour les copains, mais la, je suis aux abonés absents.

• La petite Leslie chez Réjane a rejoint le pont de l'arc-en-ciel ce week-end . Elle tournait non stop , incapable de se poser depuis plusieurs jours et pleurait et aboyait son mal être sans que Réjane

• Lesly est arrivée hier à la maison, c'est une petite louloute qui me fend le coeur, dans son monde, si elle ne s'écroule pas pour dormir, elle erre dans la maison tout en pleurant ou elle aboie, surto

Images postées

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ... on aurait tant aimé que tu trouves ton bonheur et qu'il dure plus longtemps petite Leslie. De tout coeur avec Réjane et Vincent et merci à eux d'avoir essayé de t'apaiser. Fais un bon voyage avec Dido. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui t'ont aimée.

Posté(e)

Repose en paix Leslie

Posté(e)

leslie dcd réjane.12.jpg

Posté(e)

Pauvre bichette, tu es en paix maintenant

Merci à ceux qui t'ont aidée 

❤️

Posté(e)

Au revoir petite Leslie 🥀  tu étais arrivée au bout du chemin, de tout coeur avec Réjane et Vincent.

Posté(e)

Leslie tu es partie rejoindre le petit Dido, c'est maintenant deux nouvelles petites étoiles qui brilleront dans le ciel ,, c'était devenu insupportable pour toi de vivre normalement ,ton cerveau était déconnecté  ,ce n'était plus

vivable  ,tu souffrais certainement ,c'est courageux Réjane et Sandrine

d'avoir pris cette décision,,, 

:angel:Repose en paix petit Ange :coeur:

De tout coeur avec vous Réjane et Sandrine ,,,,

Posté(e)

On aurait tant aimé que tu profites un peu plus de l'accueil de Réjane jolie puce.

Tu ne souffres plus Leslie, au revoir petit ange :angel:.

Posté(e)

RIP petite puce; on aurait tellement aimé que tu retrouves un peu de sérénité et de bien être auprès de Réjane qui ne te voulait que du bien. 🙄 Hélas, l'âge, les émotions, la maladie sans doute aussi,, ne t'ont pas permis de profiter de cette chance. Vole petit coeur... :pleur1:

Posté(e)

Ton bonheur chez Rejane aura été de courte durée. 

Bon voyage petite puce. 

Bon courage à Rejane et Vincent 

Posté(e)

Au revoir pucette...

Posté(e)

Nous n'avons pas réussi a lui faire retrouver toute la sérénité d'une fin de vie heureuse, nous en sommes vraiment désolée pour elle .

c'était une louloute adorable,

si attendrissante. Au revoir ma puce

Posté(e)

Vous avez fait tout ce que vous pouviez Réjane mais à l'impossible nul n'est tenu. :/ 

Posté(e)

Repose en paix petite Ame.

Merci à ceux qui l'ont accompagnée.

Posté(e)
Le 27/03/2023 à 20:56, réjane a dit :

Nous n'avons pas réussi a lui faire retrouver toute la sérénité d'une fin de vie heureuse, nous en sommes vraiment désolée pour elle .

c'était une louloute adorable,

si attendrissante. Au revoir ma puce

"A l'impossible nul n'est tenu", son petit cerveau ne commandait plus bien et on ne peut malheureusement pas toujours trouver de solutions aux dysfonctionnements. Elle a quand même été heureuse chez vous malgré ses problèmes, elle a bien compris qu'elle était soignée et aimée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.