Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Killie femelle golden retriever de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Killie a sûrement du sommeil en retard et du stress à évacuer après son errance et son séjour en refuge. Un bon gros panier dans un coin tranquille chez Mary, ça doit permettre de se requinquer. :kiss2: jeune fille.

• Réponses 119
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons été chez le véto pour KILLIE. Il fallait enlever les fils de la stérilisation et voir pour le pansement à la patte et surtout avoir les résultats des deux biopsies Comme on

• voilà un amour de Golden ! généralement leur réputation de gentillesse est connue mais avec elle, cette réputation semble totalement confirmée.   D'abord, accueil très sympa au refuge... dém

• Un petit coucou de Killie qui est ravie de pouvoir entrer et sortir au jardin sans contraintes... La porte chatière reste entrebâillée.. elle en a de suite compris l'usage et l'utilise régulièrement. 

Images postées

Posté(e)

Killie tu as bien raison de te requinquer, gros bisous ma belle :kiss2:

Posté(e)

Killie a trouvé son havre de paix ,plus de problème pour trouver à manger ,éviter les divers soucis liés à l'errance ,c'est pour Killie

un bien être inestimable ,elle est posée chez vous Mary ,,elle se repose tout son soûl !! ,, c'est ce dont elle a besoin !!!le petit :coeur:

Posté(e)

C'est sûr que Killie apprécie d'être en sécurité et de ne plus devoir errer dans les rues. Elle en profite et fait durer le plaisir de dormir dans un panier confortable. :bisou: louloute

Posté(e)

Killie a 10 ans et c'est l'âge où elle commence à avoir encore plus besoin de sécurité, de chaleur et de tendresse, qu'elle se retrouvait de plus en plus livrée à elle-même, obligée de errer toute une partie de la journée. Sûr qu'elle doit apprécier le confort et l'attention dont elle bénéficie maintenant. Sans compter que même si elle est zen, elle devait se sentir stressée de se retrouver en refuge car ils comprennent bien des choses les loulous! Et elle apprécie la compagnie de ses congénères donc tout va bien pour elle! ❤️ On espère juste que sa grosseur à a patte ne sera rien de grave...

Posté(e)

Profite de ton havre de paix pour reprendre des forces, Killie. On pensera bien à toi demain.

Posté(e)
  • Auteur

Reposes toi bien jolie Killie, nous croisons toutes les doigts pour ce cette grosse masse à ta patte ne soit pas adhérente et qu'une fois retirée tu puisses continuer à vivre encore de belles années.

Posté(e)

Comme tout le monde je suis sous le charme et j’attend les news de cette belle blonde demain

Posté(e)

On souhaite de tout coeur que cette masse que l'on va t'enlever demain soit de nature bégnine ,pour que tu puisses profiter le plus longtemps possible de la vie ,, pour toi petit:coeur::trefle::trefle::trefle: !!

Posté(e)

Dors bien ma belle, je surveillerai les nouvelles et je croise fort pour toi :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Voilà une jolie Killie bien en sécurité chez Mary Ho. Pis le panier et le plus grand bien sur......y'a qu'ça d'vrai:hoho: pour la grasse mat

Posté(e)

On pense fort à  toi ma Killie pour ta patte. Gros bisous ma belle Golden 😘

Posté(e)

Courage gentille Killie ! Vivement ce soir pour ton retour dans ton havre de paix ! :bisou:

Posté(e)

Pleins de :trefle: et :bisou: pour toi Killie. On attend les nouvelles.

Posté(e)

J'espère que tout va bien se passer et que cette "boule" sera bénigne. Hâte d'avoir des nouvelles ce soir.