Aller au contenu

Messages recommandés

Tiho  a eu  la chance d'avoir croisé  sur  son chemin la bonne personne patiente observatrice qui a su  analyser le comportement de son chien avant d'en tirer des conclusions hâtives et négatives ,Vincent a su mettre en place toute une stratégie pour que son chien soit réceptif à sa demande ,, c'est un beau résultat qui 'était loin d'être acquis au départ ,,,

*Bravo à vous, à présent quelle belle complicité,,,vous êtes tous deux en osmose ,,,:wink:merveilleux 

• J'aime 1
  • Merci 1

Merci et Bravo à tous les deux.

Vous avez pris le temps qui faut. Le travail mis en place a porté ses fruits pour le plus grand bonheur de tous : de Tiho, de Vincent mais également de sa FA et de toutes les taties et tontons de cani-seniors.

Je suis très fière de vous.

• +1 1
  • Enssemble 1

Quelle belle déclaration d amour pour votre Tiho ! 💞. Vous vous êtes donné les moyens de le faire progresser en douceur en canalisant sa vivacité.  C est un bon chien et désormais il est un modèle pour ses congénères,  bravo !!

Continuez votre belle histoire en 2024 et bonne année à vous. 

• Merci 1
  • +1 2
Le 04/01/2024 à 12:00, Anna76 a dit :

Des messages comme cela, on en redemande !

Quelle belle déclaration à Tiho ! :coeur:

MERCI à vous Vincent. Pour TOUT !

Et belle année à toute la famille.

+1 

Et Bonne année à tous ! 😘

• J'aime 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Une belle promenade au calme dans un magnifique paysage... il se régale le beau Tiho, il est affairé et sur la dernière photo il a la mine réjouie !

• J'aime 1

Tu en fais de belles promenades dans la neige, Tiho! :super:On voit un magnifique berger australien heureux et épanoui sur ces photos. 😍

Venty a droit elle aussi à de chouettes balades! 🤩

• J'aime 3
  • +1 1
Le 19/01/2024 à 18:57, Vincent 59273 a dit :

C'est les sports d'hiver en restant à la maison !!! Youpi!!!

signé: TIHO

20240118_085639.jpg

20240118_085736.jpg

20240118_085823.jpg

Bonjour Vincent ! 

Je suis presque sur d'avoir déjà vu des photos de cet endroit (sans la neige) quelque part, mais pas sur le forum Cani Senior.

Je suis donc presque sur que c'est pas loin de chez moi et cet endroit à l'air super joli pour se balader.

Vous sauriez me dire où cela se situe ?

Merci et bonne journée.

• J'aime 4
  • Créer...