Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà une excellente nouvelle le beau Tiho a trouvé sa famille ,une jolie photo pour célébrer cette sympathique adoption ,, , 

Merci à Xirez 59 de l'avoir hébergé ,, 

Je te souhaite Tiho ainsi qu'à ta famille beaucoup de bonheur ,,:smile:

• J'aime 1

Merci à toi Tiho de ta confiance 🥰 tu as bien progressé et l aventure n est pas terminée..tu es entre de bonnes mains ..

Merci à vous de vos messages sympathiques...il y avait Tiho a sorti de cette passe, Marie et Sandrine ont répondu présentes..merci a elles de tout ce qu elles font pour les animaux....merci ultime  à Laëtitia et Vincent pour leur implication dans le futur de ce beau gosse plein d énergie 🙏👏👏

• TOP 4

:pompom: Super ! Je suis ravie de cette adoption ! Merci Véronique d'avoir pris soin du beau Tiho. Et merci à Laetitia et Vincent d'avoir craqué ! Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: gamin, sois heureux !

• J'aime 1

Voilà une super nouvelle! Merci à toutes les bonnes volontés qui ont permis à ce magnifique loulou de trouver une famille prête à faire tout ce qu'il faut pour le rendre heureux et continuer à lui donner la bonne éducation qui lui permettra de grandir puis de vieillir sereinement. ❤️

Bonjour à Toutes et Tous...

Merci beaucoup pour tous vos messages... Nous avons craqué pour TIHO et je pense qu'il l'a bien compris à en voir ses attitudes avec nous et sa sérénité apparente depuis notre première présentation, finalement très récente. On pourrait presque dire que l'adoption a été réciproque... Il faut reconnaitre que Véronique et son compagnon ont bien préparé "l'adolescent", un grand merci à eux d'ailleurs... Nous sommes sous le charme de TIHO et pour l'instant tout se passe bien... Certes il faut des bras et des muscles pour le tenir lors des longues promenades mais c'est un bon chien, intelligent, observateur et surtout gentil... Avec les conseils de Véronique et de Mary-Ho nous poursuivrons son éducation et nous sommes certains qu'il aura assez de sorties avec nous (c'est indispensable pour lui et c'est notre mode de vie)... Nous vous tiendrons au courant de son évolution. Une photo d'hier soir à la maison peu avant 22 heures, heure du coucher (arrivé vers 18h30)... N'est il pas serein ??

Laetitia et Vincent

Resized_20230217_213202.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 5
  • Enssemble 1
  • TOP 6

merci Vincent, pour être serein ... le gamin il est serein 🤣 et peut être aussi un peu crevé après  votre jolie promenade avec Véro si nous sommes bien renseignés 😉

merci pour ce beau coup de foudre réciproque :cupidon:, nous n'avons aucun doute que allez parfaire son éducation et il va devenir un formidable chien de famille qui pourra participer à un maximum d'activités avec vous .

Profitez bien de la vie ensemble, tout le monde va se donner du bonheur mutuel, Véro et son ami vont être ravis de ces nouvelles 🤗

à bientôt :hello:

Tiho est magnifique❤❤❤.

Un loulou super......méga chanceux d avoir trouvé aussi vite une famille au top.

Belle et longue vie ensemble

Tiho a déjà adopté son environnement ,Vincent trouve Tiho intelligent ,c'est exact  non seulement il est serein donc heureux ,mais il s'est couché devant la porte ,bien observé , on ne peut pas sortir sans qu'il  soit au courant :wink:  !!!

• Haha 1
  • MDR 1
  • Créer...