Aller au contenu

Messages recommandés

Amies du jour.. bonjour

Petites nouvelles du beau gosse🙂

Rdv a 8h30 chez le véto..visite médicale, oreilles, coeur, température, dents..il est en forme..et ses coucougnettes sont prêtes à aller au Père Lachaise😇😇direction vers les hôpitaux à 9h...appel du véto a 11h30...chose faite, il peut sortir...il pète la forme....

Il a rencontré hier soir mon papy de 19 ans(non castré) et ma mamie de 18 ans (stérilisée)..il n a rien dit, ni rien fait..il a passé ce jour un peu de temps avec eux et tout va très bien...il se pose bien, demande des caresses, vient vers nous... Vendredi contrôle des fils et 2eme injection d'antibiotiques à diffusion lente...a bientôt 

• J'aime 4
  • Merci 2
  • +1 1
  • TOP 8

Merci pour les nouvelles de Tiho ,c'est tout bon le petit bout est en forme  ;il fait connaissance des loulous de Xirev 59 en toute sympathie ,un chouette petit bonhomme ,il va être très vite au top niveau ,,!!!:wink:

Merci Xirev pour ces nouvelles bien rassurantes du beau Tiho qui a perdu ses coucougnettes dans l affaire mais va très bien :blub:.

Belle rencontre avec les petits vieux. Tiho se prépare à  une très belle nouvelle vie grâce à  l aide de sa tatie :hello:. Merci à  elle !

• +1 1

Merci pour les nouvelles Véronique ! Bonne convalescence Tiho, tu vas apprécier la douce vie auprès de tatie en attendant ta famille. :bisou: gamin

• J'aime 1

Voilà de l'efficacité ! Tiho n'en a plus mais se rapproche du moment où il sera adoptable.

Joli comme il est, Sandrine va avoir un sérieux tri à faire.

• +1 2

Tellement subjuguée par sa beauté insolente que j'en ai oublié de lui souhaiter la bienvenue... :wahou: :oops:

Alors bienvenue Tiho !!!... :houra:

On te souhaite une chouette et belle famille digne et responsable pour t'éclater longtemps... :wink:

Bonjour tout le monde, Tiho progresse toujours en rando..sa castration évolue bien...retrait des fils dans 8 jours..comme je suis un gros bébé, je fais encore pipi comme une fille😃😃 a bientôt pour des nouvelles fraîches 

IMG20230212170517.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 13
  • TOP 4

merci xirev59 pour ces bonnes nouvelles;

Il progresse le petit gars et il apprend certainement très vite ...  surtout maintenant qu'il peut se défouler et qu'il est sorti régulièrement, il va consolider ses progrès et le fait de se dépenser va lui faire vraiment du bien. Retrait des fils et après la liberté et les belles promenades, enfin c'est déjà le cas :top:

à bientôt et merci de vous en occuper aussi bien.

• +1 1

Un beau loulou Tiho  un super chien qui va avoir une gentille  famille j'en suis certain  ,,:classic_rolleyes:il est magnifique ,,on ne peut passer sur son post sans faire une pose ,,

Tiho va progresser grâce à vous xirev 59:wink:

• Créer...