Aller au contenu

Messages recommandés

Merci poupounette pour les photos de la rencontre. :super: Tout le monde avait l'ai ravi et Whisky semble pas peu fier d'avoir des parents bien à lui. Il n'oubliera pas sa tatie qui lui a permis de poser ses pattounes après que sa précédente humaines ait préféré se débarrasser de lui après tant d'années communes. Mais le voilà parti pour une nouvelle et belle vie dans sa famille. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 2

De très jolies photos rayonnantes de bonheur 🥰. On voit que Christine et André sont ravis de la rencontre et Whisky veut déjà faire des bisous à  André. 

Merci à nos amis pour cette superbe adoption et un grand merci à  Poupounette pour l accueil de ce beau gars 🤩

Belle vie à tous et bon retour aux parents de Whisky vers la capitale 😘

• +1 1

Tout le monde a l'air ravi sur cette photo. Et le soleil est de la partie. J'adore ! :smile:

Merci Poupounette pour cet accueil rondement mené. Et pour le compte rendu de cette rencontre pleine de promesses. :top:

• J'aime 1

On connait Christine et André depuis longtemps maintenant et on est sûr que nos canisenioriens sont et seront choyés ! aucun doute ! 🥰

• J'aime 1
  • +1 1

Tu en as de la chance Whisky, tu as eu une super FA ( merci Poupounette :loveflower: sans oublier Gaillette 🤗 ) qui passe maintenant le relais à ton aussi belle famille de vie ❤️.

:kiss2:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 2

J espère que poupounette  les a prévenu, qu' un caniche ça perd plein de poils.C est bien connu, c'était la raison pour laquelle ses anciens maîtres l'avaient largué. Il doit être un cas rarissime, les miens n'en ont jamais perdu. Ils auraient pu trouver autre chose, comme prétexte

Mais bon le petit bonhomme n'a certainement perdu au change,il parait qu'ils sont adorables ses nouveaux maîtres.? Foi de poupounette

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • Enssemble 1
il y a une heure, gaillette a dit :

J espère que poupounette  les a prévenu, qu' un caniche ça perd plein de poils.C est bien connu,

ayant eu chez moi une quinzaine de caniches je peux affirmer qu'ils ne perdent pas du tout leurs poils :wink:

en tous cas ce petit whisky sera bien heureux

Modifié par daysie433
  • +1 3

Une belle rencontre tout le monde est heureux ,le petit Whisky:coeur: est content dans les bras de sa maman  ,il a même eu le droit  a des bisous de son papa ,,

c'est une sympathique adoption ,,:wink:

Pour Poupounette un peu triste pour le départ de son petit bonhomme  mais tellement  heureuse de le voir adopté dans sa gentille famille ,, 

je souhaite à tous beaucoup de bonheur ,,

Merci à Poupounette,Gaillette ,et sa gentille famille !!! 

• J'aime 1
  • Merci 1

Voici ce que Christine m'a transmis ce soir, c'est super il s'adapte déjà  et il a sa petite Princesse :

Quelques premières photos de notre petit Whisky
D'abord, merci de votre accueil chaleureux ; un bon moment passé autour d'un bon café, et des bons gâteaux, en compagnie de vos loulous très sympathiques et pour certains pêchus
Le petit a été très sage au retour, nous nous sommes arrêtés pour la pose "boisson et pipi"
Arrivé à la maison, son panier l'attendait,
 Avec Princesse aucun soucis ; comme les émotions creusent, petit repas (croquettes + dinde)
Puis, nous sommes partis en promenade ; un petit repos au panier et de nouveau, il a voulu repartir en balade : donc je suis repartie
A l'instant, le repas du soir a été englouti et là, je l'entends ronfler dans son panier.
Il a à côté de lui, ses joujoux
Il est adorable
Je vais voir si ce soir, il veut ressortir : comme pour Princesse, c'est lui qui décide
En conclusion, il s'intègre bien et la cohabitation est super
Merci à Gaillette et Nicole 

IMG_20230518_160113453a.jpg

IMG_20230518_160120872a.jpg

IMG_20230518_175305293a.jpg

IMG_20230518_175357961a.jpg

et ca roupille sec les 2 😜

• Merci 1
  • J'adore 11
  • TOP 9

Voilà des petits bouts heureux ,Whisky a tout de suite adopté son environnement pas de temps mort ,le petit bonhomme a compris qu'il pouvait demander ce qu'il voulait repas ,promenades, dodo dans un beau panier ,un vrai paradis ,,😍

Princesse Doudoune profite aussi de ce régime ,, tout est au  top niveau ,, !!

quel bonheur pour ces deux petits:coeur: dans leur gentille famille ,, 

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...