Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue à toi petit Whisky 😍 tu me rappelles beaucoup mon regretté Tchoupy :(

Cette dame aurait tout aussi bien pu se débarrasser du petit fils ou plutôt de ses parents  :imout: 

Bref, je te souhaite très vite une VRAIE famille bonhomme 😘😘😘

Modifié par Joe
  • J'aime 2
  • +1 8

Et puis, il y a peut-être, sans doute,  un petit garçon très malheureux que sa grand-mère se soit débarrassé de son copain le bichon... 

• +1 4

Bonjour à vous tous et toutes

Wisky est arrivé chez moi et j'aime autant vous dire qu'il est INADOPTABLE

En effet la nuit il  est propre et dort sagement, alors que Miss Satine me fait tous les matins un petit cadeau ou souvent deux. Mais c'est son grand  âge on ne va pas lui en vouloir.
Quand il sort; et il aime le jardin, il attend sagement sur le paillasson, alors que Miss Satine s'égosille, si jamais elle ne rentre pas dans les secondes, où miss a décidé de rentrer/Je ne l'ai pas encore entendu aboyer? Aucune   agressivité également

Il fait plein de léchouilles, pour me montrer son affection, alors que Satine  c est quand ça lui plait et encore pas toujours.

Jai appris ( dixit son ancienne maitresse ) qu'un caniche perdait ses poils au point de rendre allergique son petit fils. J'en ai eu un pendant 15 ans, sans qu'il  les perde j'aurais ainsi appris quelque chose, je ne savais pas, et vous non plus , vous aurez appris quelque chose. C'est curieux qu'il ne les perde plus depuis qu'il est chez moi.

Avoir un amour de petit chien pendant 13 ans et s'en débarrasser comme d'une vieille chaussette, ça me révolte.

Tout ça pour dire qu'il n a que des qualités, et bien sûr,  adoptable je plaisantais bien entendu

Demain je lui faire faire une prise de sang, pour voir si tout va bien. Je vais voir avec le véto car il est un peu en surpoids

Je croise les doigts

• J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 2
  • J'adore 1
  • Enssemble 5
  • TOP 12

Voilà notre amie Gaillette tombée en amour ! Suis désolée de son chagrin à venir quand il va repartir mais elle nous aide bien...

elle m'a donc envoyé des photos que je vous mets 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 12
  • Enssemble 6
à l’instant, Naïa a dit :

Encore un petit zéro défaut mis au rebut ! j'espère que ça leur retombera sur le nez !

Ça retombe toujours tôt ou tard :wink:

• +1 5

Merci Gaillette et Mary pour les news et photos du petit trésor !!! 🥰
En résumé, c’est un petit coeur « zéro défaut », tendre, gentil, calme, affectueux et qui ne perd pas ses poils ! 
:bisou: petit chou, on attendra demain pour les résultats de la consult véto 

• +1 1

Bienvenue petit Whisky ! merci Mary et Gaillette ! Pour dire qu'un caniche perd ses poils ça montre toute l'attention qu'on lui portait ! Si au bout de 13 ans on ne s'est pas aperçu qu'il ne les perd pas, on peut se poser des questions ... cette famille ne méritait pas ce petit bonhomme qui lui malgré tout les a aimé. Une autre page de ta vie s'ouvre petit bout certainement bien plus heureuse. Ah si je pouvais ....:bisou: loulou

• J'aime 7

Bienvenue à toi adorable petit bonhomme. Comme vous tous, j'ai bien du mal à croire à cette histoire d'allergie. Surtout lorsque son ex- maîtresse dit qu'en tant que caniche il perd ses poils! :think: Warick était croisé caniche et n'a jamais perdu un poil! Je ne comprendrai jamais comment on peut se débarrasser de son vieux compagnon sous un prétexte bidon! :rougefaché:

Ne t'inquiète pas Whisky, chez Gaillette, tu vas être chouchouté en attendant une famille qui t'aimera vraiment. :coeur:

• J'aime 4
  • +1 1

Quel beau petit crotte… j’espère que dans 5 ou 6 ans le petit fils deviendra allergique à la moustache qui ne manquera pas de pousser sur la bobine de mère grand..et j’arrête là avant d’être grossière et dire ce que je pense de l’abruti de toubib

• J'aime 1
  • +1 4

" Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"image.thumb.png.cf51931a57d96a6dedbdd57942a79c52.png

Et donc la version 2023 :  au bout de 13 ans, les poils de mon chien sont allergisants :rougefaché::mur:

Que ce soit chez Gaillette :houra: ou dans ta future famille, ce prétexte fumeux ne servira plus jamais :nonon: joli Whisky, bienvenue :kiss2: p'tit bout.

• J'adore 2
  • TOP 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...