Aller au contenu
  • Créer...

Les Périgourdins : Marcel, Agathe et Roxy

Messages recommandés

Nicole , je me suis permise de fusionner ton post après tous les messages déjà postés depuis son arrivée chez vous . Ainsi tu n'auras plus qu'à te mettre à la suite chaque fois que tu voudras , pour notre plus grand plaisir ..., nous donner des nouvelles de la puce ?

• +1 1

je viens de relire ton post et regarder la vidéo, ils sont impayables Marcel et Agathe, le couple de l'année !! ?

Un bon suivi vétérinaire et je pense que son souffle au coeur restera stable pendant de longues années, j'imagine que beaucoup de chiens en ont jeunes mais on ne le sait pas forcément ... La gale des oreilles va vite partir avec le traitement. 

J'aime beaucoup aussi la photo avec papy Warick , son poil est encore diablement noir pour son âge !! il est beau comme tout. J'imagine que vous avez bien de l'occupation entre vos trois loustics et les chattes. Ambiance de folie quand Agathe fait sa petite crise et Marcel a du mal à suivre, le pépère.

Maintenant que ton nouvel ordi fonctionne bien, ça sera plus agréable plus toi de te connecter

gros bisous à toute la famille de nous tous 

Quelle tendresse dans cette petite  vidéo ???

Ils sont bien sages tous les 3 sur cette photo, de vrais petits anges ?

Voilà une petite princesse bien entourée & surveillée ??

Modifié par Joe
  • J'adore 1

Agathe a beaucoup d'affection pour Marcel qui reste cool  il semble apprécier le  petit bonhomme ,c'est top pour lui  !!  ils forment  un beau trio  dans une chouette famille même si Warwick est un peu distant  ,il attend peut-être un petit coup de langue d 'Agathe ,,,:wink: ils sont supers tous les trois ,,,

Modifié par felixou

Quel beau trio ! C'est super que la petite et Marcel s'aiment et jouent ensemble. Agathe va redonner le moral à Marcel qui avait perdu sa soeur et qui avait eu de gros problèmes à l'oeil, il va retrouver sa joie de vivre.

Merci pour tous vos gentils commentaires. C'est vrai que nous avons beaucoup de chance. 

Je suis d'accord avec toi Queenycj, les jeunes chiens ont souvent des souffles au coeur. Je crois même que tous les loulous que nous avons eu chiot se sont vus détecter un souffle au coeur. Aucun n'a développé une maladie cardiaque; aucun n'a été emporté par un problème cardiaque. On va surveiller cependant pour éviter tout souci. ?

• J'aime 2
  • +1 1

• 1 mois après...

les petits canisénioriens du Périgord et leur compagnon de vie, WARICK, MIMI et GAELANE ainsi que leurs humains,  souhaitent de joyeuse fêtes de noël à tous les membres de ce beau forum. Ils font des vœux pour que tous les petits canisénioriens trouvent une famille eux aussi. Ils savent que le Père Noël y travaille avec ardeur. Mais ils savent également qu'en attendant, tous ces anciens laissés pour compte connaissent une vie heureuse et entourée d'amour et d'attentions dans leurs familles d'accueil qui poussent les murs pour en accueillir encore un, et encore un... 

Ils adressent également toutes leurs pensées à ceux qui luttent contre la maladie et ceux qui sont dans la peine.

Passez tous 2,3 ou 4 pattes, de bonnes fêtes entourés de ceux que vous aimez :coeur:

20211220_144238.jpg

20211221_104017.jpg

• Merci 1
  • J'adore 12
  • Enssemble 1