Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Périgourdins : Agathe, Rouxy , Maxime et Marcel (dcd)

Featured Replies

Posté(e)

Il te faudra encore un peu de patience petite beauté pour pouvoir gambader un peu partout. Le temps fait son oeuvre et bientôt cet accident ne sera plus qu un mauvais souvenir.

Soit bien sage Miss Agathe :bisou: 

• Réponses 458
  • Vues 53,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aujourd'hui! Hé oui, je suis une grande maintenant! D' ailleurs je suis beaucoup plus sage elle a dit moman (non Agathe, j'ai dit, un petit peu plus sage!) Je suis une petite chienne pleine de jo

• caninours
    caninours

Merci Queenycj. Je ne voulais pas mettre les nouvelles de Roxy sur le post alors que son nom n'apparaissait pas. Le petit Roxy a donc découvert son nouvel environnement dimanche soir, en rentrant

• Les loulous sont allés tous les deux chez la toiletteuse il y a 15 jours à peu près. Ils en avaient bien besoin. je vous partage quelques photos   1) Agathe en route pour le toilettage, enco

Images postées

Posté(e)

Agathe, le jour de l'accident

20230826_104534.jpg

tu vas beaucoup mieux ma puce même si, certainement, c'est encore bien douloureux. Profite de la vie et bientôt les vacances avec tes parents. Ne fais pas l'andouille pour ne pas te faire de mal ...:diable:

Posté(e)

Agathe est un peu choquée, on voit qu'elle a du mal à reprendre ses esprits ,pas facile après un tel accident ,, tu es une gentille petite puce courageuse , intrépide tu vas vite te remettre petit:coeur:

Posté(e)

reposes toi bien Aghate, les côtes c'est tres long et douloureux, même aprés la consolidation on a encore mal un bout de temps😘

Posté(e)
  • Auteur

Agathe est nettement plus en forme depuis hier. On retrouve notre adorable petite fusée mais on limite ses ardeurs. Ce serait vraiment dommage qu'elle se refasse mal. Il faut le temps que tout se ressoude bien. ❤️

Posté(e)

Ah très contente de savoir la belle Agathe en meilleure forme. ♥️
Merci caninours pour ces nouvelles rassurantes. 
:bisou: beauté, reste sage

Posté(e)

C'est super Agathe reprend chaque jour un peu plus la forme ,elle commence à courir ,,son moral va mieux ,elle doit moins souffrir ,,c'est une bonne nouvelle attention  Agathe pas de bêtise ,,:coeur:

Merci Caninours pour les bonnes nouvelles ,,,,

• 3 semaines après...
Posté(e)

C ' est vrai qu" elle est belle notre espiègle Agathe et mon mari la trouve plus que craquante . Alors Nicole si elle disparait fais un tour en Bourgogne rien que pour voir si elle s ' y trouve . 🤩

Posté(e)
  • Auteur

D'accord Soisic, je sais où la trouver alors! :big laughing: 

Posté(e)

Agathe est sous surveillance vous ne pourrez pas la kidnapper ,il ne faut pas annoncer ce que vous prévoyez de faire avec Agathe :wink:

Posté(e)

Trop belle cette Agathe Caninours❤❤❤❤❤🥰🥰🥰🥰🥰🥰.

Posté(e)

Elle est très belle cette louloutte 😍😍😍 sur cette photo on dirait un nounours 🐻😉

Posté(e)

Agathe est tellement jolie ! 😍

Posté(e)

Agathe tu es vraiment  magnifique 💗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.