Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Tweestie devenue Thélia réveillonne avec sa nouvelle famille et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

20231224_203149.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 9
  • TOP 7

Joyeux noël à toi Tweestie et à ta famille on voit que tu es heureuse ,calme et détendue ,tu poses à merveille petit :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 22 heures, felixou a dit :

Joyeux noël à toi Tweestie et à ta famille on voit que tu es heureuse ,calme et détendue ,tu poses à merveille petit :coeur:

+1 

Elle est très belle, on la sent heureuse dans sa famille ! 🥰

Merci encore à ses adoptants.

:bisou: Jolie demoiselle, passe de bonnes fêtes 

• +1 1

Qu'elle est belle! 😍 On la sent très fière d'être à côté de son nouveau popa, d'avoir une famille bien à elle. :coeur:

• +1 1

J aime beaucoup cette photo. On la sent parfaitement à l'aise et en confiance la belle Thelia (ex Tweestie). Ce n est pas la gamine fofolle , on la sent fière et sereine auprès de son papa . Elle doit bien marcher avec ses maîtres pour se défouler 😅🤣 . une adoption formidable 😛.

Merci à sa famille qui la rend heureuse 💞

• +1 4
  • 1 mois après...

Une vie de rêve, pleine de découvertes en compagnie de ses humains, c'est vraiment top! 🥰

Elle est bien jolie et détendue sur ces photos, intéressée également! 😍

• +1 1

Je pense que sa famille lui offre de quoi se défouler à l'extérieur parce qu'apparemment à l'intérieur, elle toujours calme et décontractée. Quel beau profil sur la dernière photo !

• J'aime 1
  • Créer...