Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petit Winnie ! j'espère qu'il va aller mieux avec le traitement. Bon rétablissement bonhomme ! 

Pas très sympa de récupérer son animal avec une blessure provoquée par les vétos. Bon rétablissement à toi aussi petite Pearl ! :bisou: les loulous

• Réponses 4,4 k
  • Vues 307,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

:trefle: pour toi Winnie. :bisou:

Posté(e)

Beaucoup de problèmes en ce moment. J'espère que le traitement du petit Winnie sera rapidement efficace.

Posté(e)

oui moi aussi , j'espère que petit Winnie va vite se remettre avec le traitement adéquat.

Pas sympa les causes de la coupure de Pearl 😒

Allez on conserve le moral pour toute la troupe et leurs parents 😉

Posté(e)

Mince pauvre Winnie 🙁 plein de bisous guérisseurs pour toi bonhomme 😘😘😘😘😘

Pas très doués vos vétos soisic, parce que couper la patte en coupant le sparadrap faut déjà le faire 😠

Remettez vous bien les loulous 😘😘

Posté(e)

Pauvre petit Winnie... J'espère que le traitement va vite le soulager. Sans compter que sa moman va le sortir très souvent pour éviter une nouvelle infection. Son oeil est soigné également . C'est vrai que ça peut les gêner ou les gratter, ce qui n'arrange rien...🙄 Quant à la coupure au ciseau de Pearl... Franchement... 😡

Posté(e)

Bon rétablissement à vos p'tits bouts, Soisic.

Pour la coupure de Pearl, c'est vrai que ce n'est pas top ; on fait attention quand même avec des ciseaux.

Pauvre puce, elle a dû avoir mal, déjà qu'elle n''était pas au mieux de sa forme 😕

Posté(e)

Mince !… 🫤

Pauvre petit Winnie, j’espère que son traitement le soulagera. 🍀🍀🍀

Quant à Pearl… c’est un stagiaire qui a enlevé le pansement ou quoi ??? 
Bon rétablissement à tous les deux. 😘

Posté(e)
  • Auteur

En réponse à Félixou qui a demandé des nouvelles de Winnie et Pearl. Pearl a bien récupéré à  part qu' elle dort beaucoup plus . Winnie n ' a plus de sang dans les urines et son oeil va mieux , je lui ai fait une petite poupée à la patte droite afin qu' il ne gratte pas son oeil avec son ongle de coin . Il prend bien ses médicaments ce qui est un plus dans la voie de guérison . Merci Félixou d ' avoir pris des nouvelles . 

Posté(e)

Merci Soisic pour ces bonnes nouvelles de vos petits amours Winnie et Pearl. Ils ont une super maman-infirmière à leurs côtés ! :bisou: à toute la tribu

Posté(e)

Contente de ces bonnes nouvelles 😊

Gros bisous les p'tits choux 😘😘

Posté(e)

Merci Soisic pour ces bonnes nouvelles, contente que vos petits cœurs aillent mieux. 
Bonne récupération les petits. 😘

Posté(e)

Tout le monde remonte la pente. Soins, attention et amour : les meilleurs remèdes.  Merci pour les nouvelles. 

Posté(e)

Ils sont sur la bonne voie, ouf ! ils nous en font voir tous nos petits loulous !

Posté(e)

Les petit choux vont mieux. C'est top ! :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.