Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ce midi nous avons emmené Lola au toilettage , elle a été super sage . Ensuite nous sommes allés au restaurant avec la belle Lola . Elle était toute contente et fière dans les bras du Papa . Hier c ' était Filou et Sunny qui sont passés chez la toiletteuse mais Filou a été hyper contrarié , il a vomi hier soir et ne m ' a pas lâché depuis . Est ce qu' il a eu peur qu' on le laisse quelque part je ne sais pas .

Je vous ai fait une photo de chacun d' entre  eux . 

La première c ' est Lola 

La deuxième c ' est Sunny

La troisième c ' est Filou

sunny , lola filou 002.jpg

sunny ,lola  filou 008.jpg

sunny ,lola filou 004.jpg

Pour Filou c ' est le côté opéré et c ' est bien désenflé maintenant on ne voit plus rien à l ' extérieur , le cerclage est accroché sur une dent . 

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Oh la la, comme ils sont beaux❤❤❤.

C est incroyable le changement du petit Filou!!!! Avec de la patience et beaucoup d amour, on assiste à des miracles.

Des gros:bisou: à tous......2 et 4 pattes

Posté(e)

Y sont beaux comme des p'tits cœurs ces loulous... 😍 

Posté(e)

Ils sont beaux les petits loulous, magnifiques, bisous à toute la tribu :bisou:

Posté(e)
il y a 2 minutes, poupounette a dit :

Ils sont beaux les petits loulous, magnifiques, bisous à toute la tribu :bisou:

+ 1

Posté(e)

Comme ils sont mignons :wahou: et quel soulagement de voir Filou aussi bien pris en charge 🤗:18_kissing_heart:

Posté(e)

Ils sont choupinoux les petits bouts 😍

Posté(e)

Ils sont splendides les 3 oiseaux. Très beau travail de la toiletteuse et maintenant dodo pour tous. Filou est vraiment requinqué,  j espère que sa méforme d hier va vite être du passé. 

Merci soisic de touts ces bons soins, ils sont tous métamorphosés 🤗 

Posté(e)

Superbes les trois loulous ! Ils sont tout beaux tout propres ! :bisou: à toute la tribu

Posté(e)

Magnifiques les loulous. 😍

Filou a du paniquer. Il n'est pas arrivé dans sa nouvelle famille depuis longtemps. Et ce qu'il a enduré avant est resté gravé dans sa jolie petite tête. :kiss2: mon chou. Tout va bien.

Posté(e)

Qu'ils sont beaux tous les trois ! Lola était heureuse sur les genoux de son papa et fière d'être invitée au restaurant. Quant à Filou a dû se demander où il était arrivé, il a sans doute paniqué de peur d'être abandonné mais il va vite comprendre qu'il retrouve toute sa famille.

Posté(e)

Trois beaux petits bouchons , :coeur: joliment  toilettés  !!

Lola est toute contente d'être sur les genoux de son papa  ,elle est très belle la petite puce ,

Sunny est un peu dubitatif ,  mignon tout plein !!! il réfléchit !! 

Filou a du paniquer  ,il a cru être qu'une fois de plus il allait perdre sa famille qui le bichonne ,pas de souci petit coeur ,c'était pour ton bien tu es encore plus beau ,,

On  voit bien que ce n'est plus enflé  ,content pour toi petit bonhomme !!!! , :classic_rolleyes: 

Posté(e)

Oh ! Je n’avais pas vu les 3 petits cœurs ! 
Qu’ils sont beaux, bien toilettés, bien habillés, très chics ! 👍 ♥️

Petit Filou a dû avoir peur, pauvre chou… 🫤

Contente cela dit que sa mâchoire soit si bien rétablie. Il doit se sentir mieux. 
:bisou: les bouchons 

Posté(e)

Qu'ils sont beaux tous les 3 😍😍😍

Pauvre Filou, il a cru une nouvelle fois être abandonné sans doute 😟

Bisous aux 3 mannequins 😉😘😘😘

Posté(e)

Ils sont tous beaux ces petits cœurs !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.