Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Mais que te voilà belle avec ton manteau! 😍 Tu es toute mimi petite Nanou et j'adore cet air fiérot que tu arbores la plupart du temps! ::d 

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Très chic, Mademoiselle. :wink:

Posté(e)

Le froid peut venir, Mamzelle Nanou saura l'affronter, en toute élégance :wahou::18_kissing_heart:.

Posté(e)

Noëline:coeur: te voila parée pour affronter l'hiver , tu as un beau manteau bien chaud qui, te va superbement bien  ,je vois que tu es toute contente sur le canapé tu poses  bien ,, un beau manteau pour une jolie demoiselle ,, 

Merci maman Soisic !!!:wink:

Posté(e)

Très mignonne avec ton joli manteau 😍

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous .

Nanou est hospitalisée car l ' urée est remontée en catastrophe en plus d' une infection de l ' utérus . Elle est hospitalisée jusqu'à Samedi matin et elle aura un contrôle . Si les perfusions n ' ont pas fait effet il faudra prendre LA décision car il est impossible d' opérer l ' utérus si ses reins ne sont pas top . Je ne m ' attendais pas à un tel diagnostique . Je ne peux même pas la ramener entre deux perfusions , il faut qu' elle reste en perfusion tout le temps jusqu'à samedi matin . Elle a été adorable pour les examens sauf pour l ' échographie car cela devait lui faire mal quand on appuyait sur son ventre , il a fallut lui mettre la muselière . 

Avec tous les efforts et les progrès qu' elle a fait je ne peux pas admettre qu ' elle risque de nous quitter . C ' est vraiment trop dur . 

Posté(e)

Ah m..e :shock: ! Effectivement, on s'attendait à tout sauf à ça. 

Tous mes voeux vous accompagnent , Nanou et vous Soisic. On va croiser les doigts très fort, très, très fort pour la puce. Tout plein de  :trefle: ... :trefle:.

On ne baisse pas les pattes, Nanou. Les vétos sont de ton côté, tu sais.

Posté(e)

Oh p'tite puce 😟 

On va croiser très très très fort & t'envoyer plein d'ondes positives 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Posté(e)

C'est une petite puce au fort caractère, elle n'a pas envie de vous perdre, elle va se battre et avec l'aide des perfusions pour s'en sortir. Cela fera cette nuit, demain et la nuit suivante sous perfusion, gardons espoir.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Joe a dit :

Oh p'tite puce 😟 

On va croiser très très très fort & t'envoyer plein d'ondes positives 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

+1

Bon courage petite Nanou, tiens bon :coeur:

Posté(e)

Non  !!! c'est un diagnostique  très négatif on ne veut pas le croire!!, c'est terrible comme nouvelle ,petit coeur il faut mettre tout de ton coté pour cela je me joins à tous pour faire une longue chaîne de prières  je  t'envoie pleins d'ondes positives  et je croise les doigts pour que la perfusion fasse effet !! 

pour toi petit:coeur::trefle::trefle::trefle: ,,, tu as  été très gentille ,,,

Courage à vous Soisic c'est une bien triste nouvelle  !!! 

Posté(e)

OH NON ! ne perdons pas espoir mais ce sera difficile.... je pense bien à vous et à elle. 

Posté(e)

Ca c'est vraiment une mauvaise nouvelle, ca fait peur, maintenant c'est une battante donc il faut espérer.

Je vais croiser les doigts pour elle. :kiss2:

Posté(e)

Je pense bien à votre petite :bisou:  quelle mauvaise nouvelle J'espère que les perfs vont donner un résultat  Beaucoup de courage à vous dans cette longue attente  

Posté(e)

La pauvre petite, on croise les doigts très fort pour elle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.