Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Joyeuses Fêtes de Pâques Tatie Françoise et reviens nous reposée et en pleine forme :bisou:

Joyeuses Fêtes de Pâques | Joyeuses fêtes de pâques, Fête de pâques ...

• Réponses 4,3 k
  • Vues 292,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Très contente de savoir que tout s'est bien passé pour Lola. :top: Ah oui 17 ans Sunny... Je ne le voyais pas si âgé. Il est chouchouté, il vieillit donc en beauté comme ses "frères et soeurs". ❤️

Bonnes vacances Soisic, repose-toi bien en compagnie de ton petit monde et joyeuses pâques à toute le famille. 🙂 

Posté(e)

Très bon week-end de Pâques en compagnie de votre petite tribu 🙂

Essayez de bien vous reposer 😘😘😘😘

Posté(e)
  • Auteur

Pas de départ , Pearl a vomi depuis le matin , donc urgence véto en début après-midi , c ' est une gastrite , comme elle est âgée j ' ai demandé que tous les examens soient fait au complet . Tout va très bien sauf le porte monnaie 480 euros mais au moins on sait qu' elle va bien , tous les paramètres sont ceux d ' une jeune fille  . On fait un changement de nourriture pour son estomac . On reste à la maison , on se reposera  puisque le temps est à la pluie tout le week-end !

Posté(e)

Mince😔........pauvre tite Pearl.

C est une vraie plaie ces gastrites:grr:.

J espère que tout rentrera très vite dans l ordre🤞🤞

Plein de petits :bisou: à tous tes "petits lutins" Tatie

Posté(e)

Bon rétablissement petite Pearl ! J'espère que le traitement va vite faire effet et te soulager. :bisou: la puce

Posté(e)

Ah mince décidément si c'est pas l'un c'est l'autre 🥴 bon au moins le problème est en parti réglé 

Repose toi bien petite Pearl plein de bisous guérisseurs pour toi 😘😘😘😘😘😘

Modifié par Joe

Posté(e)

Bon... Départ raté, porte-monnaie vidé mais des "parents" rassurés par les résultats des examens de leur petite Pearl qui fait quand même une gastrite. :roll: Bon rétablissement adorable petite puce. :coeur:

Posté(e)

Bon rétablissement  petite choupette. Heureusement, tu as des parents qui veillent au grain.

Posté(e)

Vu le temps annoncé tu vas pas rater grand chose Françoise.  Ce n est que partie remise. On pense bien à Pearl pour que sa gastrite passe rapidement.

Posté(e)

Mince… 

Pauvre petite Pearl, désolée pour toi et tes parents. 🫤

Bon rétablissement petite puce, soigne-toi bien :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos de prises ce matin , ça ne rigolait pas avec les gamelles . Poupée était très énervée car je venais de lui laver les fesses et j ' ai enchainé avec les soins des yeux alors qu' elle voulait immédiatement sa gamelle résultat des courses elle a sorti les deux crocs et ne voulait pas de photos . 

1 Poupée , je venais de la faire toute belle 

2Poupée pas contente la gamelle n ' est pas encore arrivée 

3 poupée et la grosse colère 

4 Lola installée sur le lit pour manger en toute tranquillité 

5 Sunny en mode ne me dérangez pas c ' est ma gamelle ou je grogne 

6 Yangchen et sa copine Dolma  sages comme des images et adorables .

7 Filou dans la fuste qui déguste sa gamelle  , je le sépare des autres car Sunny aurait tendance à s ' approcher de sa gamelle et on évite la bagarre qui aurait des conséquences dramatiques pour Filou et sa mâchoire . 

Aujourd' hui la tribu ne va pas être heureuse car il tombe des trombes d' eau depuis cette nuit et les sorties vont êtres courtes . 

Pearl va mieux et remange bien , Diane pas de soucis avec la gamelle ainsi que Winnie et Sybelle . 

La Callas vient de terminer sa gamelle et vocalise de toutes ses forces pour que je la sorte du parc et qu' elle se promène dans la maison . 

Bonne journée à tous .

lundi de paques 006.jpg

lundi de paques 007.jpg

lundi de paques 008.jpg

lundi de paques 010.jpg

lundi de paques 011.jpg

lundi de paques 012.jpg

lundi de paques 013.jpg

Posté(e)

Trop chou !!!!!! J’adore Poupée 😍

Posté(e)

Contente de lire que Pearl va mieux 👍

Dans l'ensemble, ils se portent pas trop mal & la petite cheffe en tête 😅

Tous bienheureux 🥰🥰 🥰🥰

Pas le temps de vous ennuyer 😉

Posté(e)

Oh ! La bande des petits cœurs si mignons ! ❤️

Merci Soisic pour les news et photos ! 
Contente que Pearl aille mieux. 

:bisou: joyeuse tribu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.