Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Mais quelle jolie petite poupée tu es devenue, Noëline! :wahou:Surtout ainsi toilettée. Le bien être que tu ressens dans ta famille te rend douce et gentille... :coeur:

  • Réponses 4,4 k
  • Vues 304,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

  • J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

  • Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Noëline tu es devenue une gentille petite fille ,tu es en pleine confiance et tu as pris la mesure de ton bonheur petit:coeur:  ,beaucoup d'efforts de tes parents  mais un super résultat c'est une belle récompense pour Soisic ,,:classic_smile:,

Tu es toute belle  ,avec une jolie coupe  ,:classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

Bah voui je serai la plus belle pour allez danser. Tu es belle comme un ❤️

Posté(e)

Tu es trop belle petite louloute :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Coucou

Je rentre de chez le véto . Jules a un oedème pulmonaire avec un petit problème cardiaque  et Noëline un ulcère à l ' oeil droit . Quand les emmerdes arrivent c ' est en escadrille .!Hier soir je me suis aperçu que Nono clignait de l ' oeil sans arrêt j ' ai pensé à une poussière et ce matin l ' oeil fermé et enflé donc direction en même temps que jules chez le véto . Et ça arrive le week-end !!!!!!.
Pour notre adorable Jules pas de problème pour les examens puisque c ' est un amour sur pattes .

Noëline s ' est bien comportée au début mais comme ça devenait long , elle s ' est énervée , je l ' ai prise dans mes bras et je lui ai dit "stop Nono" elle s ' est calmée et comme l ' auscultation était terminée je l ' ai faite rentrer dans sa boite de transport sans aucun problème . Le véto m ' a dit qu' il y avait quand même un sacré changement de comportement . Comme il a fallut aller à la pharmacie pour ses gouttes , mon mari vient de lui en mettre , elle s ' est laissée faire sans rien dire . Mais savez - vous combien pèse le bébé :3.950 Kgs et notre Jules 10 kgs .Je n ' en revenais pas  que mon Jules avait pris autant de poids donc régime à partir de ce soir . Pour Noëline il faut que je fasse attention pour ses articulations , la belle ayant un tour de taille bien rondouillard . , il est vrai que maintenant avec ses croquettes trempées elle mange très bien . Je les ramène mardi matin pour leur contrôle . Le véto étant absent à partir de mercredi jusqu à samedi midi . Je vous tiendrais au courant des évènements pour les deux . 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Le fait que mon chouchou de Jules ait pris du poids accentue sûrement son problème respiratoire. C'est ce que m'a dit mon véto quand il a fallu mettre marcel au régime. Le pauvre a un œdème pulmonaire quand même. :)(: Heureusement, il est bien suivi!

Pas de chance pour Noéline avec cet ulcère à l'œil. Mais elle aussi est bien soignée. En tout cas, son comportement a bien changé, elle vous fait confiance... :coeur:C'est vrai, c'est toujours le weekend qu'ils ont des soucis nos loulous, comme les enfants! Dans votre malheur, vous avez eu la chance que ça arrive hier soir et pas demain! :-/

Posté(e)

 

Je suis contente que Noéline se laisse bien soigner. Avec un bon traitement et tout l'amour que vous leur donnez tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Je confirme que les soucis arrivent souvent le week-end ou en soirée voire la nuit en semaine. Et bien entendu ma clinique vétérinaire ne fait plus les urgences. 

Courage aux petits souffrants et bisous à toute la tribu.

Posté(e)

Heureusement que les zamours se laissent soigner ?. Douloureux les ulcères. Espérons que les médocs agissent vite.

Bisous guérisseurs.

Posté(e)

ouf! ce n'est pas trop grave pour Jules mais régime quand même .....pauvre loulou!!! quand à Miss Croco, elle a bien changé et son ulcère bien soigné ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!! heureusement que tout votre petite (pas si petite que ça!!) troupe est bien surveillée Soisic!!!!

Posté(e)

Bon rétablissement les deux choupinous ! heureusement maman surveille son petit monde ! :bisou: les puces

Posté(e)

j"espère que pour tous les deux , les traitements vont être efficaces et c'est vrai c'est toujours le week end que les ennuis arrivent

Remettez vous les petits coeurs, plus question de faire des peurs comme cela à Maman

mon Jules un petit régime te sera bénéfique car là aussi ça accentue les difficultés à respirer . Allez ça va aller mieux,je compte sur toi :bisou:

Posté(e)

J'avais mis un petit mot sur le billet du jour ,,qui a une fois  de plus disparu  !! 

Petit Jules a sa petite pendule un peu fatiguée avec en plus un oedème pulmonaire ,, il faut faire attention petit:coeur: pas trop  au soleil ,pas trop de courses avec les copains 

Noëline ,:coeur:un petit ulcère dans  l'oeil  ta maman va comme d'habitude

 vous soigner avec amour , tout va rentrer dans l'ordre   les petits bouts !! 

Courage Soisic un Week end qui commence avec des soucis ,,,

Bon rétablissement à vous tous les deux !!!

Caresses !!:classic_smile:

 

 

Posté(e)

Pour jules pas trop d'inquiétude les traitements ont beacoup évolué.

Le souffle au coeur de mon titou a été détecté alors qu'il avait 5 ans il est parti à 16 ans et je précise de vieillesse .

Si mes souvenirs sont bons le traitement pour le coeur c'était : cardalys et cardisure + un diurétique pour éviter l'embolie pulmonaire (le nom ne me revient pas).

Courage soisic courage à noëline petite mère ça doit être bien douloureux

d379f56730624fbad0810696ecc708d3.gif

Posté(e)
  • Auteur

Noeline ne semble pas trop souffrir de son ulcère c ' est plutôt la pauvre baballe que Noeline maltraite . Ce soir ils ont bien mangé et pris les médicaments q; ils sont restés depuis 17 h dans la cour à l ' ombre avec moi jusqu'à 19 h 30 . Je leur mets des matelas de bébé  pour qu' ils se reposent . 

Posté(e)
  • Auteur

Jules n ' a pas la forme , cette nuit à plusieurs reprises il respirait avec difficultés , comme il n ' a pas voulu manger ce matin je lui ai donné ses médicaments à la seringue . Maintenant il respire mieux et s' est endormi .

Noeline égale à elle-même a voulu faire le croco hier soir alors que je lui faisais un bisou donc je me suis fâchée en lui disant que c ' était une vilaine , je l ' ai descendue de mes genoux , elle avait bien compris qu' elle avait été méchante avec moi . Elle est venue me faire des bisous sur la main . Elle mange bien et se laisse bien soigner sans aucun problème . Si Jules recommence à avoir des difficultés respiratoires je le ramène à la clinique . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.