Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

C'est super petite Cherry que tu sois de retour à la maison, après une bonne nuit et un bon petit repas tu iras beaucoup mieux gros bisous petite louloute :bisou:

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Voilà la bonne nouvelle que j'attendais avec impatience ! maintenant qu'elle est dans sa maison entourée de toute sa famille, le moral va remonter en flèche et en même temps l'appétit. Avec le bon poulet cuit à la vapeur, un bon repos dans un bon dodo, les forces vont revenir petit à petit. Vous allez tous passer un bon week end.

Posté(e)

Je suis ravie de ton retour à la maison petite Cherry ! c'est super si tu manges, tu vas retrouver des forces avec les bons petits plats que maman vas te préparer. C'est tellement mieux d'être chez soi entourée de ceux qu'on aime ! repose toi bien et passe une bonne nuit. :bisou: pupuce

Posté(e)

C'est la très bonne nouvelle du jour? te voilà petite Cherry auprès des tiens, rien de tel pour remonter la pente. Gros bisous pour toi petite puce ???

Posté(e)

Ça fait du bien belle Cherry de rentrer à la maison, retrouver les copains & les parents et se régaler de bons petits plats :wink:, hein mignonne ?

Passe une bonne nuit, :bisou: petite bichette.

Posté(e)

C'est confirmé Cherry est rentrée chez elle avec ses parents et ses copains le petit ange a bien mangé   maman  avait préparé un bon repas pour sa petite puce ,,, :classic_rolleyes:

Encore un peu faible sur les pattounes ,mais depuis plusieurs jours ce  n'était pas les  repas concoctés par maman ,,, bientôt tu retrouveras toute  ta vélocité petit :coeur::trefle:

Repose toi bien  fais un gros dodo demain  ce sera encore mieux :wink: 

Posté(e)

bon retour chez toi petite Cherry, rien de meilleur pour remonter la pente que  des câlins, de l'amour et être dans sa famille, contente pour vous tous Soisic, profitez bien de ces moments de bonheur  :bisou:

Posté(e)

Près du lit de maman tu vas être sous haute surveillance.? Demain encore des bons petits plats ??et petit à petit tu vas reprendre des forces. 

Fais de beaux rêves pucette Cherry et bon week à toute la maisonnée .

Posté(e)

Super cherry est rentré à la maison, profites de tout l'amour de maman et papa.

Posté(e)

C est une superbe nouvelle. C est certain qu elle est ankylosee. Le fait de pouvoir remarcher doucement dans la cour,  peut être effectivement aidée par le harnais, va lei permettre de refaire un peu de muscles.

Bon week end joyeux à vous, tous ensemble ?

Posté(e)

J'avais consulté le forum via mon tel portable hier soir pour avoir des nouvelles de la petite puce et j'ai été rassurée en voyant qu'elle était bien rentrée chez elle. Elle a bien mangé, ça c'est vraiment top et maintenant, elle se fait chouchoutée... :love: 

Posté(e)

Super d'être rentrée petite puce. Ta maman est a tes bons soins et te prépare de bonnes choses à manger. D'ici quelques jours tu seras au top. Bon rétablissement Cherry et grosses bises. :bisou: :bisou:

Posté(e)

ça y est !!! la princesse est rentrée !!!! il lui faut juste retrouver sa mobilité et tout ira pour le mieux!!!

Posté(e)

C'est un super week-end qui s'annonce avec la troupe au complet à la maison ?

Posté(e)

Bon retour à la maison petite Cherry ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.