Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Super la balade👍.

Un chouette carrosse pour certains, les pattounes qui tricotent pour d'autres, une Tatie toute jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux et le Claude 😉 qui fait le photographe pour immortaliser tout ça

C'est top 👍👍👍

• Réponses 4,5 k
  • Vues 341,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Filou une fois de plus va être contrarié

il ne peut pas faire ce qu'il veut ,,

Un loulou bien soigné et aimé avec un caractère bien affirmé ,,il montre qu'il vit c'est sympa ,,

caresses petit bonhomme tu es dans une chouette er gentille famille qui ne te veut que du bien ,, alors ne soit pas trop rebelle ,,❤️

Posté(e)
  • Auteur

Un coucou de Filou ,

ce matin je suis parti avec Papa voir mon tonton véto ,qui a dit que mon oeil n ' était pas encore cicatrisé donc nouveau traitement et ouaille la note est salée comme dit Maman . Pour l ' autre oeil j ' ai aussi un traitement car il y a une inflammation . La Môman a pas fini de râler pour faire mes soins , mais je vous promets que je fais des efforts . En sortant Papa m ' a dit "t es pas une rente mon FILOU" il venait d' en payer avec mon opération , 624 euros , quand il a dit ça à Maman, elle a dit "t arrêtes de faire l ' imbécile avec ta Lyli car vos bêtises commencent à faire de bonnes notes chez le tonton et heureusement qu' on a 20pour cent là dessus . Moi je m ' en fous je suis heureux avec ma Lyli qui me fait plein de bisous et on joue bien ensemble . Le tonton a parlé de la collerette et il a dit de voir si j ' étais sage ou pas . Maman a dit qu' elle va surveiller mais elle est sceptique , elle pense que je ne suis pas assez calme pour être raisonnable , ouais on verra !

A bientôt pour d' autres nouvelles fraîches !

Posté(e)

Il faut continuer les soins, Filou va râler mais il faut arriver à une cicatrisation complète pour être tranquille.

Alors bon courage Soisic.

Posté(e)

Le résultat de la visite chez le véto est conforme il faut attendre la cicatrisation complète ,en plus le petit bonhomme va devoir des soins pour l'autre oeil qui a une inflammation ,

Filou va devoir prendre son mal en patience ,continuer le traitement pour l'oeil opéré et soigner l'autre oeil ,bon courage Soisic 😉

Posté(e)

Bon ce n est pas mal comme résultat, à conforter bien sûr encore par des soins mais ta maman sait bien faire mon Filou, t'inquiète pas !! Ceci dit, tu dois y mettre un peu du tien pour l aider quand même...😋

Tu t entends bien avec ta copine Lylie et ça, c est épatant. J espère que l inflammation de son autre œil va vite se réserver avec le traitement. On n est jamais tranquille 🙄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.