Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Sincèrement peinée d'apprendre le départ de Diana. Je pense bien à vous deux.

FB_IMG_1735329526071.jpg

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

encore un petit qui s'en va :classic_sad: de tout coeur avec vous Soisic

Posté(e)

Je suis désolée d'apprendre le départ de la petite Diana. Elle a eu cinq belles années auprès de vous et bien que toute petite va laisser un grand vide. J'espère que Sybelle ne souffrira pas trop de son absence. Je suis de tout coeur par la pensée avec vous.

Posté(e)

Oh non ... :nono:

Vous n'avez décidément aucun répit. Mais vous avez pris la bonne décision, quoi qu'elle en coûte. Dianna était arrivée à la fin de sa route terrestre. Une nouvelle route s'ouvre pour elle, maintenant. Doux voyage petite nénette.

Soisic et Claude, Sybelle, je pense à vous aujourd'hui. :coeur:

Posté(e)

Bon voyage à toi, petite puce, et beaucoup de courage à vous deux.

Je vous envoie toute mon amitié 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos gentils messages . 

Posté(e)

Doux repos petite puce

De tout cœur avec vous

Posté(e)

Bon voyage petite Diana, ta maman a tout fait pour t offrir une vie formidable au sein de sa tribu. Beaucoup d amour et de soins et aujourd'hui encore une grande preuve d amour pour que tu t endormes doucement sans souffrir.

Repose en paix petite Diana 😇. Je pense bien à vous deux, encore une épreuve à subir malheureusement 😥

Posté(e)

Décidément, vous n'êtes pas épargnée, Soisic 😢

Votre petite Diana veille maintenant sur vous de Là-Haut.

De tout cœur avec vous et votre mari.

Posté(e)

Soisic, ' c est un acte d'amour del'avoir laissée partir quand il n y a plus rien à faire,sinon la laisser souffrir, ce que vous avez évité. Il faut du courage,mais elle est partie sereinement . On pense bien à votre chagrin, car ils nous manquent beaucoup, quand ils partent. Bon courage à vous et à votre mari

Posté(e)

Bon voyage petite Diana , de tout cœur avec vous .

Posté(e)

Doux voyage petite Diana, une grande dame & des amis t'attendent ailleurs, rejoins-les et de là-haut, n'oublie pas

de veiller sur la famille Soisic ( 👴👵 + 🐶 )

Posté(e)

Encore une mauvaise nouvelle ,t une épreuve bien difficile vous avez fait une fois de plus preuve de courage pour laisser partir la petite Dianna,,  ,, qui était  arrivée au bout vde son chemin  ,cinq années de bonheur au sein de votre tribu ,gâtée ,soignée ,le bonheur ,,pour le petit coeur , 

De tout coeur avec vous Soisic  et votre époux :classic_sad:

:angel:Repose en paix petite Dianna :coeur:veille sur tes parents  qui sont dans une grande tristesse ,,

Modifié par felixou

Posté(e)

Doux repos petite Diana de tout cœur avec vous deux 

La petite Diana a eu une merveilleuse famille 

Posté(e)

Bonne route petite puce :bisou:

De tout coeur avec vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.