Aller au contenu

Messages recommandés

Ils se sont bien fait plaisir avec pendant les vacances et ont découvert qu'il fallait une gestion quand on reprend le boulot. Alors on jette.

• Pleurer 1
  • +1 5

Non mais c'est une blague?! :shock: Hé ho, les gens! Jeune chien=bêtises! Alors oui, ça fait parfois enrager et on menace l'ado canin de l'expédier au fin fond de la Serbie, enveloppée de bandelettes dans un sarcophage (toute ressemblance avec une famille existante serait purement fortuite 😜) Mais très vite on se rappelle de la véracité de l'adage "il faut bien que jeunesse se passe" et on opte plutôt pour un gros câlin, nos bras à la place de bandelettes et le canapé au lieu de la Serbie. Comment ces personnes n'ont-elles pas réalisé qu'Hector, se retrouvant seul pour la première fois, allait chercher à tromper son ennui et son angoisse? Quand on a un jeune chien dans la maison, on "gare" toutes les choses tentantes autant que faire se peut. 

Je pense exactement comme Marion. Pendant les vacances, un jeune chien pour jouer avec l'enfant c'était top, mais trop compliqué quand on reprend un rythme plus actif...  Quoi qu'il en soit, je pense qu'Hector trouvera une famille digne de lui mais j'espère qu'il n'aura pas été trop choqué par ce rejet même s'il se plaît auprès de Manon et des copains. Il est beau et sympa ce loulou. ❤️

• J'aime 1
  • +1 6
  • TOP 2

Voilà le syndrome du chien à la mode.. aucune prise en compte de la race et des besoins du chien, belle brochette de vainqueurs encore…

• J'aime 1
  • +1 7

Une race speed.... qui doit être comprise en tant que telle et non en tant que chien a la mode .....besoin de bouger, courir, jouer etc....merci Manon d être de nouveau présente pour lui...souhaits qu il trouve une famille responsable 🙏🙏

• +1 6

Merci Manon pour les photos ! quel plaisir de voir cette joyeuse bande de loulous jouer ensemble et se dégourdir les patounes !  Hector se plaît au milieu d'eux. :bisou: gamin

Hector est super ,un loulou de toute beauté prêt pour les randonnées il a besoin de se dégourdir les pattes  ;merci Manon pour cette  belle  série de photos qui montre Hector heureux ,,:top:

il y a une heure, Anna76 a dit :

Vous aimez le footing, le running, la randonnée ? Hector est prêt à vous accompagner. :wink:

Je pense que s'il avait un ou deux copains dynamiques et joueurs il pourrait se défouler avant ou après une rando ou un cani cross.

• +1 2
Il y a 4 heures, Naïa a dit :

Je pense que s'il avait un ou deux copains dynamiques et joueurs il pourrait se défouler avant ou après une rando ou un cani cross.

Il peut tous a fait rester tranquil, mais c'etait seance epuisement pour pouvoir bosser tranquil apres lol

• J'aime 2
  • +1 1

Quelles photos magnifiques du bel Hectlr. Elles le mettent très en valeur.

Pourvu qu il trouve une famille qui sache le prendre en mains.

Merci de lui donner la chance d attendre en étant très heureux :wink:

• J'aime 1
  • Créer...