Aller au contenu

Messages recommandés

Joyeux anniversaire d'adoption les sœurettes.

Vous allez être encore plus belles après votre passage chez la toiletteuse mais n'oubliez pas vos manteaux pour après.

• Merci 1

Bon anniversaire les fifilles ! un an que vous vous la coulez douce chez votre maman, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez eue ! demain toilettage, j'espère que nous aurons des photos des nouvelles Tess et Tosca (attention pas trop courte a coupe, il fait froid !).

• Merci 1

Bon anniversaire les fiĺles. Un an d une vie de rêve avec votre maman qui vous adore et qui vous a fait le plus beau des cadeaux en ne vous séparant pas. Merci à Nadine.

On attend la photo des 2 beautés après toilettage 🤩

• Merci 1

Si y a bien un anniversaire qu il faut fêter dignement c est celui de  l'adoption. Un an de câlins, de bisous et de bonheur.....alors joyeux anniversaire les filles:bisou:

• Merci 1
  • +1 1

Bonne anniversaire d'adoption Tess et Tosca :coeur::coeur:un an de bonheur avec votre maman ,vous allez être toutes belles après le toilettage ,,peut-être aurons nous des photos ,,,, :wink:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

Ah les filles ; une année de bonheur passée à la vitesse grand V et surtout une année passée ensemble;

Pleins de bonnes choses pour 2024 avec votre maman

• J'aime 2
  • Merci 1

Joyeux anniversaire de bonheur les filles. :baloon: Vous allez être encore plus belles que d'habitude puisque vous allez chez la toiletteuse pour fêter ça! 🥰

• Merci 1
  • +1 1

Bonjour,

Mes fifilles sont donc allées chez leur toiletteuse et, comme d'habitude, elles ont été adorables :classic_love:

Sinon, Tess a bien remarqué qu'il y avait des taupinières dans le jardin derrière et, ce matin, elle est allée y faire un tour.

Je l'ai observée depuis la maison, en train de creuser et sniffer, avec finalement toute la tête dans le trou.

Je crois qu'elle a fini par dénicher une ou des proies (oups) car par 2 fois je l'ai vue secouer la tête de droite à gauche avec "quelque chose" dans la gueule.

J'espère que les taupes, maintenant, vont aller dans un autre jardin ou dans le champ en face.

Je lui ai nettoyé les pattes et le museau quand elle est rentrée.

La veille au soir, elle avait mis du temps à rentrer et était revenue "crottée", je l'avais suspectée d'être allée à la chasse aux taupes, là j'en ai eu le preuve.

J'ai essayé de faire des photos à leur retour du toilettage, mais ce n'est pas évident avec le soir qui tombe vite.

Les poilus de couleur foncée ne sont pas faciles à prendre en photo, surtout avec mon vieux WindowsPhone pas doué pour les photos.

Et je n'aime pas mettre le flash, car ça donne des yeux pas top.

J'en ai donc pris une au flash alors qu'elles se remettaient de leur toilettage en faisant un p'tit dodo :

WP_20240109_17_25_55_Pro.thumb.jpg.ffc2bfabea39bfab91d99a4ab4537ef7.jpg

Et ce matin, j'en ai pris sans flash alors qu'il y avait un rayon de soleil dehors :

WP_20240110_13_19_15_Pro.thumb.jpg.a7f6e191c886a60ec66432c79b92d381.jpg

WP_20240110_13_15_32_Pro.thumb.jpg.0983a94eab999b33f8726291458168e4.jpg*

WP_20240110_13_09_56_Pro.thumb.jpg.7d342e59aff3a4b709fb300298e5b2b9.jpg

Pour Noël j'avais acheté 2 jouets "indestructibles" pour Tess, pas de jouet pour Tosca qui ne joue qu'avec sa "sœur" et j'avais pris (du moins essayé) de la prendre en photo avec.

Ça ne donne pas grand chose dans le "noir" de la demoiselle, mais je vous les mets quand même, juste pour le plaisir :

WP_20240105_12_45_08_Pro.thumb.jpg.ca65197943db62089be0e1c4c4ce1391.jpg

WP_20231228_14_22_45_Pro.thumb.jpg.98ee94c66faf2ab303c8914a1e07505c.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de journée, pensées pour celles et ceux qui en ont besoin.

• J'adore 7
  • TOP 1

Merci pour les photos de Tess et Tosca ,après leur toilettage ,elles sont mignonnes toutes les deux toujours ensemble ,j'ai vu je pense que c'est Tess la grise qui regardait certainement l'objectif  avec un petit air interrogateur ,,,,:wink: :coeur::coeur:

• Créer...