Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Lola ,une petite puce bien mignonne  ,c'est top tu as trouvé un chouette endroit  Caniseniors en attendant d'avoir une gentille famille qui ouvrira son coeur ,,  ,

Pas facile pour les petits bouts qui ont des soucis quand la maman a tes problèmes  , le petit  loulou n'a qu'une ressource  trouver une association comme Caniseniors ,

Fini petite Lola d'aller d' un endroit à un autre ,ta maman peut être rassurée ,tu vas être soignée et aimée , ,, :coeur:

Bienvenue petite Lola.
Tu vas faire un passage éclair puisque le père noël nous a dit qu'il t'avait trouvé une famille.

J'aurai bien une tite idée mais sur de rien 🤔 donc on attend.

Je pense à la Maman de Lola qui s ' est trouvée dans l ' obligation de se séparer de sa petite puce pour lui assurer un avenir heureux  . Cette Dame a eu beaucoup de courage car c' est un déchirement  et a beaucoup d ' amour pour faire ce qu' elle a fait se sachant condamnée . Malheureusement on ne peut en dire autant de ses proches qui n ' ont fait aucun effort pour garder Lola et rassurer ainsi la Maman de Lola afin qu' elle garde le moral , ce dont elle a besoin en ce moment . J ' espère que ses proches sauront l ' entourer et lui donner de l ' affection sincère pour qu' elle se batte contre cette maladie . Je souhaite à cette Dame beaucoup de courage et lui envoies plein d' ondes positives . Soyez rassurée Madame , Lola est entre de bonnes mains  à Cani - seniors et va être heureuse dans une famille qui fera tout pour ça .Malgré tous vos soucis , passez un bon Noël .

• J'aime 2
  • +1 3
  • J'adore 3

Ne vous inquiétez pas frfr28 et Soisic , le Père Noël a eu une idée de génie et Lola vivra son plus beau Noël cette année.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Enssemble 1
  • TOP 7

Oui il n ' est pas bavard le Père Noël pour nous dire où Lola va atterrir . Peut-être qu' elle a le mal de l ' air et ne veut pas monter dans le traîneau et a peur des rennes . 

• Haha 2
  • MDR 6

Et si on disait que le Père Noël prenait de l'avance sur sa tournée ???... Pour avoir moins à faire demain ???... :oops:

Comme ça... Il nous dirait tout de suite sous quel sapin la p'tite Lola serait déposée... :]

• Haha 2
  • MDR 2
  • +1 2
  • TOP 2

ça c'est une bonne idée Murielle, il pourrait au moins prendre de l'avance au moins dans ses "annonces" pour avoir moins de travail demain et nous ... on serait fixés !!! 😉

• Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 2
il y a 30 minutes, poupounette a dit :

Père Noël un petit indice peut-être pour nous mettre sur la piste 

Soisic peut-être ? :wink:

• J'aime 1
  • +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...