Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment, tu as retrouvé ton Réglisse et vous recommencez déjà à chahuter ensemble : c'est bon signe, la convalescence se passe bien et pendant que vous jouez tu oublies que tu as un pansement.

ils viennent de courser le voisin-chat ! il devait guetter les oiseaux mais là, vu la course poursuite, il doit souffler chez lui ! C'est une chasseuse, comme Réglisse d'ailleurs et tout ce qui est NAC est donc "interdit" ! pour ça, ils s'entendent bien ! la véto a demandé qu'elle reste au calme ! sauf à l'enfermer tout le temps... comment faire ?! 

• Haha 4
  • MDR 4
  • Whaou 2
il y a 22 minutes, Orchidée a dit :

En même temps... Si elle était complètement amorphe... On s'inquiéterait !!!... ::d

oh oui ! mais je pense que Réglisse est un puissant anti-depresseur ! je n'ai pas encore trouvé où enlever la pile pour le mettre au repos ! du coup, avec elle, il est très content ! Gryska comme Octavia ne jouent plus comme elle peut le faire ! 

• J'aime 1
  • Haha 7
  • MDR 2

Super pour Réglisse il a une nouvelle copine dynamique à souhait avec laquelle ,il peut à nouveau jouer ,chasser ,, pas évident qu'il puisse tenir  sur la distance :wink: ,, !!!

• Haha 1
  • +1 2

Pour éviter qu'elle fasse trop de courses dans le terrain et calmer un peu Réglisse son "entraîneur" personnel, j'ai fermé la porte du jardin et je ne l'ai ouverte que plusieurs fois en les surveillant. Faut dire qu'avec le temps pourri, ça n'a jamais frustré personne de rester à la maison :

Du coup, elle a dormi plus que d'hab mais toujours avec son pote Réglisse qui a délaissé Octavia (qui, à mon avis, était ravie d'avoir un peu la paix, car il n'est pas calme le bonhomme !).

image.jpegimage.jpeg

Réglisse est un peu possessif !!!!! 

• J'aime 2
  • Haha 3
  • MDR 4
  • J'adore 16
  • Enssemble 2

Merci pour les photos des deux petits bouts ,, 

Vous avez raison ,il est possessif le Réglisse ,il a la tête  qui repose sur Gamine ,son regard est expressif,, il semble dire pas touche c'est ma copine :wink: ils sont mignons tous les deux  ,,

• J'aime 2
  • MDR 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...