Aller au contenu

Messages recommandés

Chouette, ce soir elle va retrouver "sa maison", Mary et ses copains, même si ça ne sera pas la super forme, le moral remontera et c'est une part importante de la convalescence.

• J'aime 1

Gamine est revenue saucissonnée ! elle a pu être opérée car la montée de lait avait été stoppée.

La prise de sang montre un taux d'urée supérieure à la moyenne, pas énormément mais du coup, elle doit être sous surveillance. La véto pense que les changements de nourriture avec la fourrière pour un moment peuvent expliquer ce taux ! donc, on va voir dans un moment à refaire ce taux pour voir si c'est un accident de parcours ou pas. 

Sinon, à peine rentrée, elle est partie dormir dans un panier ! photos à venir

• J'aime 5
  • Merci 5
  • Confus 2

J'espère qu'elle va vite récupérer et que le taux d'urée redeviendra normal. Elle est toute jeune mais a certainement été très chamboulée par son abandon.

• +1 2

Oui moi aussi j'espère que le taux d'urée va revenir normal, elle est jeune en plus cette petite louloute, repose-toi petite Gamine 😘

• +1 2

J'espère que le taux d'urée va revenir normal ,,  si la créatinine est ok ,??

les divers  changements ont du contribué à cette augmentation ,,

Après une bonne récupération ,le taux devrait baisser ,, pauvre petite puce:coeur: ,,,à suivre!!

• +1 1

J'espère que tu auras passé une bonne nuit, Gamine. :kiss2: Comme vous, je pense  que le taux d'urée trop élevé est certainement dû aux bouleversements connus ces derniers jours. Sans compter la montée de lait... On va attendre mais elle est bien jeune cette puce, alors on est en droit d'espérer... :coeur:

• J'aime 1
  • +1 2

Apparemment dans les nouvelles du jour, miss tourbillon-gamine s’est bien remise de son opération et joue comme une folle avec Sieur Zebulon-Reglisse ! 👍

:bisou: les ados ! 

• J'aime 2
  • TOP 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...