Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tess (noire) et Tosca (grise) croisées griffons de 6 et 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est bizarre, on ne voit pas du tout qui pourrait adopter ces deux beautés très inquiètes pour leur avenir😂😂😂

C'est bizarre, on ne voit pas du tout qui pourrait adopter ces deux beautés très inquiètes pour leur avenir😂😂😂

• Réponses 126
  • Vues 13,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, "Quelqu'un" m'a dit que demain, vers 12h30/13h, "on" allait m'amener 2 p'tites griffonnettes à la maison, pour que je sois leur maman pour de bon, pour la vie ... Vous croyez que c'

• Tosca, la "grise" a été stérilisée ce jour. Tout s'est bien passé et le bilan pré-op est bon.   Les vétos et ASV l'ont trouvée adorable et je le confirme. Sa FA en dit beaucoup de bien, disa

• Photos des deux petites adorables.    J'ai fait ces photos chez le veto ou elles sont passées quand je suis allée chez le vétérinaire puisque v la veto de la fourrière avait signalé des peti

Images postées

Posté(e)

Qui ça peut bien être ? :big laughing: 

Posté(e)

Bon sang de bon soir, j'vois pas ... :big laughing:

Posté(e)

Très angoissant cette énigme 😆

Posté(e)

Mais bon sang, qui cela peut il être?! :]

Posté(e)

J'ai beau parcourir le forum de long en large, je ne vois pas du tout.

Quelqu'un peut m'éclairer ?  :wink:

Posté(e)

Je ne vois pas non plus ! :pompom:

1000_F_180980941_s5F5DsVVYie35lVTCGJHKT8ZF18weWRN.jpg

Posté(e)

Bonjour,

"Quelqu'un" m'a dit que demain, vers 12h30/13h, "on" allait m'amener 2 p'tites griffonnettes à la maison, pour que je sois leur maman pour de bon, pour la vie ...

Vous croyez que c'est finalement de moi qu'on parlait ci-dessus au sujet de l'adoption de Tess et Tosca ?  :]:wink:

Et oui, bien sûr que c'est moi ! :pompom:   

J'ai hâte de les accueillir et en même temps, je stresse un maximum.

Tout est prêt, les dodos, les jouets, les friandises, les gamelles ... je vais faire cuire le riz et le poulet ...

J'espère qu'elles vont se faire à ce nouveau changement dans leur vie, que nous allons nous apprivoiser toutes les trois, apprendre à nous connaitre et nous rendre mutuellement heureuses :love:

Posté(e)

Voilà enfin l énigme du siècle résolue:big laughing::wink:.

Tout ira bien vous verrez. Faites vous et faites leur confiance. 

On attend avec impatience les photos:wink:

Posté(e)

On attend la rencontre ! Comme les puces vont rester ensemble (MERCI à vous !) et que leur passage en famille d'accueil s'est bien passé, tous les espoirs sont permis pour que les miss s'adaptent rapidement. :smile:

Posté(e)

On a confiance :top:, il ne reste qu'un dodo avant un grand bonheur pour vous trois 😊. :coeur:

Posté(e)

Merci de permettre à ces deux adorables puces de rester ensemble. 

"les dodos, les jouets, les friandises, les gamelles", je ne vois pas ce qui pourrait leur manquer.

Posté(e)

Grand merci pour cette double adoption !

Ça fait la deuxième en peu de temps chez CS.... Si cela pouvait devenir une habitude voire une tradition...on peut rêver !

Posté(e)

Elles seront peut-être surprises du changement de personne et de lieu mais comme elles restent ensemble, elles devraient s'habituer très vite. Merci de les adopter toutes les deux. J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos.

Posté(e)

Merci Nadine d'accueillir les 2 petites, je me doutais que c'était vous, pas de stress tout va bien se passer, on va attendre les photos de vos petites. :pompom:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.