Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Louka petite femelle yorkshire de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir a tous ,des nouvelles de louka qui sont bonnes et qui me rassure ,nous avons vu le vétérinaire cet après midi ,louka peut avoir des pertes de sang pendant  encore une semaine puisque elle a toujours son utérus, rien d'inquiétant . nous reverrons le vétérinaire le 25 pour une radio puisqu'elle a des calculs puis on verra pour le traitement.

voila les nouvelles sont bonnes c'est le principal. A bientôt et merci de vos messages

• Réponses 220
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour a tous ,c'est bien sur avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma petite louka est partie rejoindre tout ses amis au paradis des chiens . elle perdait toujours du sang et cette nuit ell

• bonjour tout le monde ,visite chez mon véto hier .conte rendu qui n'est pas bon du tout elle a encore perdu 50g depuis la semaine dernière, troubles locomoteurs =ataxie postérieure. échograp

• Bonjour a tous , des nouvelles de louka qui va bien ,mais elle a toujours des fuites urinaires avec du sang la semaine dernière je me suis inquiétée et j'ai consulté le vétérinaire de christine  qui a

Images postées

Posté(e)

Merci Bastien pour ces bonnes nouvelles de la petite Louka ! rendez-vous le 25 pour connaître le résultat de la radio ! C'est sur le bon chemin en tout cas. :bisou: à la puce

Posté(e)

J'ai eu cet après midi la bonne surprise de faire la connaissance de Louka

En effet, sortant de chez mon vétérinaire, la famille Bastien m'appelle et me dit Christine on peut passer te dire bonjour (j'habitais avant à 5mn de la clinique et ils étaient déjà venus plusieurs fois 😅)

Ils ont du aller un peu plus loin sur Compiègne car ils ne savaient pas que j'avais déménagé ... mais ils connaissent bien Compiègne et mon quartier

Nous avons donc conversé agréablement devant un café , Louka a été assaillie par mes pétroleuses avec aboiements à l'appui mais je trouve qu'elle n'était pas trop stressée et pourtant les miennes sont un peu insistantes 🙄

Des photos de ce bon moment avec Pascale et Dominique et la petite Louka qui est un véritable amour, sage comme une image ,  un peu comme les miennes !! :laughing::big laughing:

20230111_155212.jpg

20230111_155157.jpg

20230111_155249.jpg

Posté(e)

j'adore ce type de rencontre amicale. bisous à Louka et amitiés aux parents !

Posté(e)

Merci Christine pour les news et les photos, c'est une sympathique petite rencontre 😍

Posté(e)

De belles photos d'une rencontre bien sympathique  ,Louka est toute mignonne et regarde ce qu'il y a sur la table ou son papa  ?:wink:

Posté(e)

Belle rencontre :top:, merci pour le partage :classic_smile:.

Posté(e)

Un moment bien sympa.

Et puis elle est très chic Miss Louka. 😍

Posté(e)

Sympathique réunion et miss Louka a le regard pétillant et malicieux. 😉

Posté(e)

Merci Christine de nous faire partager ce moment bien sympathique. Louka est toute sage dans les bras de sa maman. :bisou: à la puce

Posté(e)

Sympathique rencontre. La petite est magnifique avec son manteau "Burberry" et on voit qu'elle est déjà très bien habituée avec ses parents. Les nouvelles sont bonnes et j'espère que la prochaine visite vétérinaire les confirmera.

Posté(e)

Des petits moments de partage bien agréables entre 2 et 4 pattes:wink:. La petite Louka est toute mimi avec son manteau. 

Posté(e)

Sympa cette rencontre avec l'adorable petite Louka et ses z'humains. 😍 Merci d'avoir pensé à faire des photos et de partager ces bons moments. :super:

Posté(e)

bonjour a tous , des nouvelles de loupa qui va bien , mais toujours des pertes de sang ce qui m'inquiète un peu malgrès que le vétérinaire m'a dit que ça pouvait durait 6 a 7 semaines ,vivement que cela se termine . 

louka avec son papa et dans le panier avec haiti. 

j'ai enfin réussi à mettre des photos 

IMG_4451.jpeg

IMG_4453.jpeg

Posté(e)

Bravo Bastien pour les photos,

contente que ça aille bien . les photos sont extra et on voit que Dominique n'aura bientôt plus qu'un "strapontin" pour se reposer car il y a du monde ... entre Louka et son frangin le pinsch Haïti il y a de la demande !!!

Nous aussi on attend avec un peu d'inquiétude, comme tout le monde, que ces pertes de sang de Louika cessent; A bientôt pour les nouvelles et je vois que tu es devenue une "pro" pour mettre les photos en ligne avec ton Mac 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.