Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gremlins "Bisous" - petit mâle croisé âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Poses toi bien chez Mary Gremlins. Les shampoings vont t'aider à te refaire une fourrure.

• Réponses 56
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gremlins ne m'a pas fait la surprise d'en devenir un après minuit ou alors j'ai pas vu parce que je dormais !    En fait, il est sorti de refuge hier soir et je l'ai réceptionné un peu en ur

• Mary dit de Gremlins que c'est un petit cour entouré de poil, hyper gentil , doux et très câlin , ok avec tous. Nous espérons que ce petit chéri qui finalement est bien croisé teckel car il en a le fo

• Je vais le surnommer BISOU car dès qu'on dit bisous, il arrive pour en faire ! un véritable petit trésor.   La prise de sang de samedi a montré qu'il avait un peu d'urée mais normal pour la

Images postées

Posté(e)

D'après la description de Mary, c'est un petit coeur sur pattes.

Posté(e)
  • Auteur

Petit coeur renommé Bisou par Mary tant il aime en faire à tous et toutes recherche famille qui adore les bisous !

Posté(e)

oui, c'est vraiment bisous à volonté sans conseil de modération !!!!

La prise de sang montre un peu d'urée, qu'il faut surveiller mais on refera juste cet élément dans un mois ! ça peut tout à fait être ponctuel vu ses conditions de vie ! la créatinine est normale. Du coup, nous passons aux croquettes et boites rénales ! 

Sinon, avec des shampoings réguliers, j'espère qu'il pourra de nouveau avoir un joli pelage : là il est "mité" ! 

Posté(e)

Gremlins  ,tu vas te refaire une jolie  fourrure ,tu es un petit coeur sur pattes comme  le  dit Marty qui aiment faire des bisous  ,,qui peut s'en plaindre !! on en redemande ,toi tu les fait même  à la demande ,,je pense qu'avec un tel descriptif tu vas trouver une gentille famille à bisouter petit bonhomme :coeur:

Posté(e)

Donc en recherche pour ce petit Gremlins d'une famille à bisous 😘

Posté(e)

QUI veut des bisous ???? :smile:

Posté(e)

En fait il est la version toute mignonne du Gremlins. C'est un petit Mogwaï! :classic_love:

Posté(e)

Reposes toi bien je t envoi de gros 😘😘😘

• Queenycj a modifié le titre en Gremlins "Bisous" - petit mâle croisé âgé d'environ 10 ans
Posté(e)

Allez lire la suite des aventures fantastiques de Gremlins dit "Bisous" et de sa copine Joly dans le post suivant

Posté(e)

Ils sont décontractés ! il faut dire qu'ils ont l'air d'être bien gâtés les deux petits.

• Queenycj a verrouillé ce sujet
  • 1 an après...
Posté(e)

copie du message de Mary annonçant le décès de Bisous (ex Gremlins) dans le post global 

"Une vie fantastique pour Joly et Gremlins dit "Bisou" (Décédé)"

ceci était le post d'origine de Gremlins adopté et devenu Bisous

C'est avec infiniment de peine que la famille m'a annoncé le décès de BISOU hier soir. 

J'ai toujours eu des nouvelles de nos deux amis par tél et je savais que lors de son récent détartrage, une tumeur avait été détectée mais elle a flambé et il ne pouvait plus manger. Ils sont effondrés car BISOU était très aimé

Bisou était un adorable petit bonhomme que j'ai eu en accueil et je ne l'oublierai pas. 

image.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.