Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gremlins "Bisous" - petit mâle croisé âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Dix ans salut jeunot vivement que tu sois chez Sandrine ta vie va changer ❣️Et déjà une marraine ? ça c'est chouette pour toi :bisou: gamin

• Réponses 56
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gremlins ne m'a pas fait la surprise d'en devenir un après minuit ou alors j'ai pas vu parce que je dormais !    En fait, il est sorti de refuge hier soir et je l'ai réceptionné un peu en ur

• Mary dit de Gremlins que c'est un petit cour entouré de poil, hyper gentil , doux et très câlin , ok avec tous. Nous espérons que ce petit chéri qui finalement est bien croisé teckel car il en a le fo

• Je vais le surnommer BISOU car dès qu'on dit bisous, il arrive pour en faire ! un véritable petit trésor.   La prise de sang de samedi a montré qu'il avait un peu d'urée mais normal pour la

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Gremlins. :coeur: Tu as une sacrée bonne bouille en tout cas. :wahou:

Posté(e)

Gremlins, je te trouve ravissant.

Merci Sandrine de le recueillir.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a pensé à dire à Sandrine de ne surtout pas le mouiller et de ne pas le nourrir après minuit son petit Gremlin 😇.

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Posté(e)

Ce petit bonhomme a une bouille très sympa , j  ai le ressenti que ce petit bonhomme a eu une vie cahotique . 

Posté(e)

Îl est chou ce petit gremlin😘

Posté(e)

Gremlins, tu as déjà une chouette marraine en la personne de Marion petit bonhomme ,de bonne augure pour la suite :wink:

Posté(e)

Gremlim tu es trop mignon, tu es sauvé merci CS🥰

Posté(e)

Hou petit loulou avec ta bouille et ton nom tu ne peux que faire craquer une gentille famille  

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles de ce petit père ?

Posté(e)

Gremlins ne m'a pas fait la surprise d'en devenir un après minuit ou alors j'ai pas vu parce que je dormais ! 

En fait, il est sorti de refuge hier soir et je l'ai réceptionné un peu en urgence, car pas de covoiturage vers Sandrine aussi rapidement. Du coup, comme ça s'est bien passé à la maison (même Flocon estomaqué a eu un bisou sur son museau !), il va y rester jusqu'au prochain covoiturage.
Ca va permettre de voir nos vétos car s'il a été castré, aucune prise de sang n'a été faite et il lui manque beaucoup de poils. Je remercie Carole, bénévole à la LPA de l'avoir sorti et sa toiletteuse, très gentiment, l'a toiletté gracieusement ! Il est donc arrivé à la maison tout propre ! 

l'accueil chez moi a été sympathique, voire très sympathique comme Gryska très heureuse d'avoir un nouveau copain ! mais il a accepté de bonne grâce de faire plus ample connaissance et il s'est trouvé un panier dans lequel il s'est endormi. Il a bien mangé sa gamelle et je lui ai mis une polaire pour la nuit en plus de son manteau, même si c'est chauffé chez moi. Je l'ai retrouvé ce matin, toujours enfoui dans la polaire et comme il est sympa, il partage avec d'autres copains ! En tout cas, il aime les polaires de Floflo offertes aux autres par de gentils parrains-marraines.

Voilà quelques photos. J'en ferai d'autres.

Mais en résumé, un petit calinou gentil comme tout qui aurait un peu tendance à faire de l'hyper attachement. Mais ça va se gérer facilement. Il est prévu qu'on aille voir notre véto dès samedi matin pour un examen approfondi. 

Donc à suivre

gremlins 07 12 22 2.jpg

gremlins arrivée 06 12 22 2.jpg

gremlins arrivée 06 12 22.jpg

Posté(e)

Mais qu’il est chou ce petit bonhomme !!! 😍

Merci de l’avoir pris chez vous, il est au chaud avec plein de copains.

On va attendre samedi pour en savoir plus sur son état général.

Finalement, il a peut-être un peu de teckelou, non ?

:bisou: Gremlins, tu es un gentil et bien mignon petit cœur 

Posté(e)

Que ce regard est plein de tristesse . Il est vraiment mignon avec une bouille à bisous  .

Posté(e)

Un petit Gremlins qui doit se demander ce qui lui arrive : des copains, une polaire, une gamelle et dormir au chaud. 

Ce petit bonhomme est, j en suis sure, un devenir Mamita mais au masculin. 

Posté(e)

Alors "officiellement", bienvenue à toi petit Gremlins.

requinque toi chez Mary. Tu as déjà des copains, cela ne peut que te faire du bien. :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.