Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gremlins "Bisous" - petit mâle croisé âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel de la LPA de Lille pour prendre en charge un petit bonhomme croisé teckel d'après eux :laughing:(en découvrant sa photo, il me fait personnellement beaucoup plus penser à un Gremlins qu'à un x teckel mais bon.....). Trouvé errant et non réclamé pendant son délai de fourrière, celui que la LPA avait décidé d' appeler "Gladou", ce qui est très chic n'est-ce-pas 😲, va nous rejoindre la semaine prochaine, covoituré en partie par notre amie Gaillette puis par Dominique qui en profitera pour réceptionner son petit Enzo. 

Gremlins "dit Bisous" a d'après ce qu'on m'en a dit des soucis de peau mais rien de grave et un traitement d'une dizaine de jour devrait remédier à cela d'après leur vétérinaire. 

Il va être castré puis sera proposé à l'adoption. Il parait qu'il est calme et gentil, ok congénères. Je pourrai vous en dire plus lorsqu'il sera arrivé. 

En attendant voici Gremlins ! Il est cro mignon non ? 😍

317685875_677440600571519_6594056273000421487_n.jpg

• Réponses 56
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gremlins ne m'a pas fait la surprise d'en devenir un après minuit ou alors j'ai pas vu parce que je dormais !    En fait, il est sorti de refuge hier soir et je l'ai réceptionné un peu en ur

• Mary dit de Gremlins que c'est un petit cour entouré de poil, hyper gentil , doux et très câlin , ok avec tous. Nous espérons que ce petit chéri qui finalement est bien croisé teckel car il en a le fo

• Je vais le surnommer BISOU car dès qu'on dit bisous, il arrive pour en faire ! un véritable petit trésor.   La prise de sang de samedi a montré qu'il avait un peu d'urée mais normal pour la

Images postées

Posté(e)

Bienvenue joli noiraud 😍 , hâte de te savoir chez Sandrine pour plus de détails.   ( Gladou :nono: )

Posté(e)

Bienvenue petit loulou, tu es bien joli :bisou:

Posté(e)

bienvenue petit noiraud, dès que tu seras arrivé nous aurons une idée plus précise (un peu 😄) de ton apparence !!! De toutes façons, le principal est que tu n'aies pas trop de soucis de santé et cela sera vérifié . 

on attend ton arrivée petit chou :love:

Posté(e)

Un très mignon petit Grimlin en tout cas !! 

Posté(e)

Sandrine a raison, tu es cro mignon petit Gremlins 🥰🥰🥰🥰🥰

Gladou???? Quelle drôle d'idée 🙄🙄🙄

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme 😍 ,tu es beau noiraud comme nous les aimons ,il faut attendre un peu pour avoir plus de détails et d'autres photos  petit loulou ,,!!

Posté(e)

Il est mignon avec ses oreilles écartées, ses yeux tout ronds, ses petits cheveux en pics et bouche bée !

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme ! Tu es tout mignon ! :bisou:

Posté(e)

Un loulou...incomparable 😉

Un loulou...incomparable 😉

Bienvenue bonhomme. 

Posté(e)

GREMLINS.....un petit nom qui te va à ravir. Par contre GLADOU.....:no: même pas t y pense. 

Il est vraiment trognon❤

Posté(e)

:shock: Effectivement ... curieux ... :lol: Je crois que la LPA devrait changer de photographe ... :]

Bienvenue à toi Gremlin. :smile:

Posté(e)

Bienvenue Gremlins !!!... :bisou:

Croisé teckel... :shock: 

En coup d'vent alors !!!... :]

Mais peu importe... Ici... On ne demande pas le pedigree... :no:

Tu es un très joli noiraud... 😉 

Posté(e)

Bienvenue petit Gremlin ! 
Pour le moment on ne voit pas trop le teckel en toi, mais peu importe, tu es bien mignon ! ♥️

Posté(e)

Mais ce n'est pas un croisé mais un pur Gremlins ce petit, tu as raison Sandrine.

Ayant à la maison un Mogwai (Harry) et Mimi ayant été adoptée, j'aimerais bien être ta marraine.

Je vais en parler à Mary.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.