Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Margot bichon/labrit âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Paraît-il... :]

• Réponses 415
  • Vues 55,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Margoton a enfin trouvé LA famille qui lui correspond. J'étais en contacte depuis quelques mois avec une très sympathique dame retraitée qui parrainait Margot. Nous échangions de temps en temps au tél

• Je crois surtout que je parle avec les animaux depuis que je suis toute petite, de façon non verbale , via mon attitude et les gestes que j'utilise pour communiquer avec eux et que mon hyper empathie

• La jolie Margoton est très câline en ce moment et me réclame des papouilles plusieurs fois par jour en se mettant dans mes bras comme un bébé 😊

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, S.Rault a dit :

C'était pas moi j'ai carburé au jus de raisin 😜

Normal, c'est la base du vin.

Posté(e)

Tout à fait Naïa,:super:

Posté(e)
  • Auteur

Blague De Sorcière | BlageusFree

Ha c'était donc ça ! Je comprend mieux pourquoi j'ai eu du mal à rentrée à la maison après l'A.G  :laughing:

Posté(e)

Y a pas photo l'Ag s'est assurément bien passée preuve à l'appui :super:,un retour un peu difficile quand même :smile:

Posté(e)

Bon si je comprends bien, tout le monde souffrait de déshydratation et a confondu eau et bouteille de vin.....sauf Gaillette paraît il ( à vérifier)..!!😂😂😂

Posté(e)

C'est la faute au jus de raisin :big laughing: oui  la mère Gaillette elle dit qu'elle ne boit pas, mais ça dépend ce qu'il y a à boire :siffle:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Margoton va bien. Je désespère qu'elle trouve une gentille famille ..... pourtant c'est une adorable chienne , aboyeuse au moindre bruit certes mais tellement gentille et câline une fois qu'elle est en confiance. 

La voici c'est après midi heureuse dans le petit jardin avec les copains 🙂

448713687_828066245943615_4598761562637487228_n.jpg

449312482_397071252741567_5205122628688253157_n.jpg

Posté(e)

Jolie petite bouille ébouriffée Margot 🥰🥰 c'est désespérant effectivement, en plus cette période n'est pas vraiment propice aux adoptions mais y en a t il une véritablement ?? 🙁

Posté(e)

Cette bouille Adorable! :wahou:

Posté(e)

Margot toi aussi ma petite filleule tu es en attente d'une gentille famille ,tu es belle et sympa , il faut regarder cette sympathique louloute toujours en  demande de caresses

et surtout une gentille famille qui te remarque ,il faut  la regarder et adopter cde petit:coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voici l adorable Margot installée au plus près de moi sur le coffre à linge de la salle de bain pendant que je me lave afin de surveiller si il ne m arrive rien.

20240710_212550.jpg

20240710_212558.jpg

Posté(e)

Quelle bouille à bisous !!

Posté(e)

Aurais-tu l'intention de prendre un loooong bain, Sandrine ? Margot a même prévu de la lecture. :igoout:

Blague à part, elle est toute choupette. :smile:

Posté(e)

Elle a l'air douce et a le sourire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.